Apple rachèterait ....

Groumpff

Membre actif
5 Juin 2006
189
16
48
..... alors QUOI ou QUI selon vous ??? :)

Moi je dirais TOMTOM si possible pour asseoir la position d'Apple dans la voiture .... pourquoi avoir 2 ou 3 appareils quand on peut en avoir qu'un ?

Donc MEGA amélioration des kits de connexion par rapport aux merdes que sortent Renault et consort ! :mad:

et avec les écrans dans les appuis tête, il faudrait un vrai serveur multimédia dans les voitures ! :eek:

.... surtout que ce serait bien dans un iphone ou dans un ipod un GPS .... sans compter la valeur ajouté d'un dialogue "insanely great" entre un GPS Apple et un Mac ! :love:

pour iphoto, pour google earth ...

Alors que faire de tout ce tas de fric maintenant que la valeur boursière d'Apple calme l'envie d'une OPA .... :confused:

Nintendo. Les deux sociétés ont toujours été proche d"un point de vue philosophie commerciale. De plus, le jeux a toujours été le "petit" plus qui manque à Apple.

Bon, Apple a, parait-il, beaucoup de liquidités mais pas assez pour racheter une société aussi grosse qu'elle. Mais bon, on peut toujours rêver (délirer ?)

Juste pour donner une idée de prix, il faudrait qu'Apple débourse 12 milliards pour prendre 50% du capital d'adobe. Ca représente toutes les économies d'Apple. Je ne pense pas qu'ils lancent des acquisitions de cette envergure.

Nintendo. Les deux sociétés ont toujours été proche d"un point de vue philosophie commerciale. De plus, le jeux a toujours été le "petit" plus qui manque à Apple.

Bon, Apple a, parait-il, beaucoup de liquidités mais pas assez pour racheter une société aussi grosse qu'elle. Mais bon, on peut toujours rêver (délirer ?)

et quelqu'un sait combien ça vaut Nintendo ? :confused:

Je crois que les rachats d'entreprises asiatiques par des occidentaux n'ont pas été très concluants du fait de la profonde différence de culture et de management !

...

:rose:

Il parait que la moitié du bénef d'Apple est les intérêts du pactole de 12 milliards de $ ...

alors ça sert à quoi ?

A financer les Apple store physique ?

Quelqu'un sait l'intérêt d'une entreprise inOPAble d'avoir une telle valeur en cash ? :heu: