Apple Remote et les autres macs ?

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner l'Apple Remote sur les autres macs ? Existe-t'il un capteur infrarouge USB compatible ou autre bidouille ??

Merci d'avance.

attend la cela veut dire que si j'ai un recepteur IR par exemple celui de la telecomm Keyspan grace a Mira je peux utiliser une appleremote......:eek: ENORME!!!!!!!!!!!

J'ai acheté une télécommande Keyspan, et il est impossible d'utiliser son capteur IR USB avec l'Apple Remote. Mira nous dit que le recepteur IR est incompatible...

Après lecture du forum du site Mira, le support des récépteurs Keyspan devrait être de la partie dans les prochaine mise à jour du soft !!

oubliez mira qui n'est pas fameux du tout et profiter de keyspan + apple remote avec remote buddy !

perso je l'utilise sur un macmini G4 avec un recepteur keyspan
mais vu que j'aime pas la télécommande keyspan j'utilise celle d'apple et çà marche très bien.

Je comprends pas pourquoi tout les sites parle de mira qui est nettement en dessous de remotebuddy.
@pluch

Perso je n'aime pas du tout Remote Buddy. Je le trouve trop compliqué...
J'utilise Mira et j'attend avec impatience la possibilité d'utiliser le récépteur IR de la télécommende Keyspan...

Bon, moi j'ai résolu le pb car j'en avait marre de toutes ces télécommandes et donc j'ai acheté une telco logitech harmony 550, lui ai appris les codes de la telco kespan (pas encore l'apple remote) et je commande tout avec : mac mini g4 équipé du recepteur keyspan, freebox hd, decodeur noos, tv, ampli

Après il faudrait aussi pouvoir installer front row ... chez moi c'était devenu icompatible après 10.4. je sais plus, mais peut etre y a t'il une autre solution maintenant ?

Après il faudrait aussi pouvoir installer front row ... chez moi c'était devenu icompatible après 10.4. je sais plus, mais peut etre y a t'il une autre solution maintenant ?

Comment ça incompatible ? Tu veux dire que Andrew Eskobar ne marche plus ? :)