Apple Shop Paris, Lille, etc.

bon courage, c'est impossible, apple l'interdit -__- Elle filtre les infos concernant les apple shop... Si tu prends des photos tu vas avoir une gentille visite du laboule de la fnac XD
 
oui, c'est la première fois qu'un mac bas de gamme apparaissait et maintenant il va disparaître....
Je sens que les remarques comme quoi apple est cher vont rejaïr...
... rejaillir... :p


WebO ?!... chuis parti !... :D ;)
 
euh disons s'amplifier :rateau:
En attendant...
À cette heure ci.... :siffle: :D
Plutôt que de spéculer et risquer de "pousser WebO mamie dans les orties"... :siffle: :D
Je te conseille (sans t'obliger :D ) la lecture de ce fil, ludique et pas du tout scolaire... :p



WebO ?!... Là je suis vraiment parti; je te le laisse !!... :D :D
 
Pitoyable.

Je reviens de l'Apple Shop fnac digitale: Pas de nouvel iMac, des têtes de gondoles pleines de iLife '06 vendus 79€ alors que les nouveaux produits sont sortis depuis une semaine...

Pour les photos, no comment, à l'Apple Store (le vrai) de Londres (Regent Street) ils laissent prendre des photos.

Donc la couche cosmétique Apple n'y change rien: ça reste bel et bien la 'rnac.

Aurélien
PS: Ça reste toujours mieux que la fnac d'Amiens où il est "interdit de toucher aux machines de démonstration (sic)".
 
Bonjour,

C'est ouvert....
Voici un nouvel Apple shop à la Fnac de Strasbourg...
C'est petit mais complet! sauf les nouveaux iPod's

Les photos (de mauvaise qualités)

2xenfo


yw3v56


252tjl


A bientôt...
:up:
 
Salut,

je suis passé au nouvel Apple Shop de la Fnac Défense...
Est bien c'est pas terrible, bien moins convivial que celui de la Fanc Digital.

@+
iota
 
:D je suis allé a la défense et ben c pitoyable ils ont pas memes mis des logiciels apples a part qq boites qui se battent en duel
 
Bonjour,

C'est ouvert....
Voici un nouvel Apple shop à la Fnac de Strasbourg...
C'est petit mais complet! sauf les nouveaux iPod's

Les photos (de mauvaise qualités)

A bientôt...
:up:

J'y suis aussi passé... Un peu decu... Tout petit, pas le net sur les macs...
Le type qui fait les presentation que j'ai vu m'avait pas l'air tip-top, il voulait vendre un ipod30go le jour de la keynote....
 
J'y suis aussi passé... Un peu decu... Tout petit, pas le net sur les macs...
Le type qui fait les presentation que j'ai vu m'avait pas l'air tip-top, il voulait vendre un ipod30go le jour de la keynote....

Ok pour le mec pas au top sur le monde apple (c'est assez drôle pour un agent apple)
Pas OK pour le net... j'ai surfé sur iMac 20" et mac book pro...

A+
;)
 
Bonjour,

C'est ouvert....
Voici un nouvel Apple shop à la Fnac de Strasbourg...
C'est petit mais complet! sauf les nouveaux iPod's

Les photos (de mauvaise qualités)

2xenfo


yw3v56


252tjl


A bientôt...
:up:
vous ne devinerai jamais quoi .... celui de lille ressemble fortement
(A la fois c'est normal aussi lol)
 
oui oui...avant le cube de verre du centre commercial les terrasses du port à la Joliette à Marseille, en attendant de trouver un local au centre commercial La Valentine dans les quartiers Est, Apple aurait (j ai pas vu l acte de vente) acheté la superbe boutique américaine de 800m2 en plein coeur de ville....qui sera juste en face du second STARBUCKS de Centre Ville de MARSEILLE (sans compter des deux STARBUCKS qui ouvre à l'aéroport dont un ce mois ci et l autre en janvier)