Apple s'installerait à Reims ?

Holy Diver

Membre actif
14 Avril 2005
182
7
59
Reims (51)
Bonjour,

hier, dans le 19/20 de France3 Champagne-Ardenne, il y avait un reportage sur l'ouverture cette semaine d'un nouvel Ikea à Reims.
Au cours de ce reportage, la voix off précise qu'une vingtaine d'enseignes vont s'installer à côté d'Ikea, dont Apple ... On y parle également de mars 2011.

C'est la première fois que j'entends parler d'une ouverture Apple à Reims et, compte tenu du nombre relativement faible d'habitants sur Reims (< 200 000) et de la proximité avec Paris, cela me surprend ... Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui voudraient regarder le reportage: http://info.francetelevisions.fr/video-info/ : allez dans "Journaux", "Editions régionales" puis cliquer sur Champagne Ardenne. Ensuite, cliquez sur le 19/20 du 23/08.

Cdt,

H_D

Merci pour cette précision.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, inter-actif n'est pas très bien situé: excentré, stationnement difficile, pas d'autre commerce à proximité ... Au moins, dans la "zone Ikea", ça devrait drainer du monde.

Cdt,

H_D

Je suis sur reims la semaine, le week-end je suis à chalons.

Il y en a 3/4 sur chalons, dont Darty.

Genre je me pointe avec ma machine défectueuse et il prennent en charge même si je n'ai pas acheté chez eux?

Genre je me pointe avec ma machine défectueuse et il prennent en charge même si je n'ai pas acheté chez eux?

Bonjour,
si ton ordi est sous garantie AppleCare ou Apple (1 an), tu peux l'emmener en réparation où tu le souhaites.

Pour ma part, j'ai acheté mon iMac chez Inter-Actif et le SAV est top. ;)

Et étant donné qu'il non pas le droit de toucher à la machine n'étant pas centre de services agréés avec techniciens certifiés, ils se verront le droit de renvoyer la machine à inter-actif si tu ne veux pas voir ta garantie sauter.