Apple sortira-t-il des portables versions tablet ?

Le marché du Tablet PC n'a pas décollé car ces machines sont relativement cher (avant tous les portables étaient cher, maintenant tu peux avoir le Vaio de James Bond si tu as beaucoup de sous, mais Dell ou Acer te fourniront une jolie bête de course pour moitié mojns cher) et très peu connu du public.

Si Apple sort un Tablet Mac, genre MacBook noir Core 2 Duo ;) tout en gardant sa nouvelle politique de prix, ça peut devenir très intéressant.

Ce qui est étonnant avec les Tablet PC, c'est que bien que M$ ait dépensé énormément d'argent dans ce concept (ne parlons même pas des $$$ dépensé pour l'Origami), "personne" ne connait.
J'ai eu pendant longtemps un Tablet PC, et il provoquait beaucoup plus d'étonnement ("mais... vous allez cassé l'écran de votre portable à le tourner comme ça!" ou encore "mais que faites-vous, vous allez rayer votre écran!!) que mon magnifique MacBook noir aujourd'hui. En gros, très très mauvaise campagne de communication sur ce coup-là de la part de M$...
Et qui serait encore l'As du marketing, qui serait le Roi du buzz, de l'effet d'annonce, s'il lançait une nouvelle machine "Tablet" avec une pomme deçu? ;)

Excellent !
Au fait quand je parle de Tablet Mac, je pense plus en fait au "convertible" c'est à dire des ordinateurs portables qui font aussi Tablet.
J'ai bien cherché, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de fake montrant ce type de configuration. ;)

Si je trouve, je refais un tour par ici. En attendant, sur le même site on a ce modèle pliable assez classe :love:

Edit : Y'a bien celui-ci, mais bof (à mon goût)
a60dda2e.png

Les mecs ont une sacrée imagination ! C'est trop beau :up:
Le plus marrant, c'est que lorsque tu regardes ce que fait Apple "en vrai", ça pourrait passer pour des fakes tellement ça sort du lot (l'iMac G4 "boule", l'iPod nano première génération, le MacBook noir ;), etc.) :)

Edit : ouais il est pas top top le fake pliable...