Apple Store à Londres

Je crois que je vais faire péter l'euro star (à ne pas prendre au sens propre merci
laugh.gif
) mais si je dis à ma copine que je vais à Londres pour voir un magasin mac, elle comprendra pas, elle va croire que je suis devenu un peu débile...
rateau.gif

jaipatoukompri a dit:
Je crois que je vais faire péter l'euro star (à ne pas prendre au sens propre merci
laugh.gif
) mais si je dis à ma copine que je vais à Londres pour voir un magasin mac, elle comprendra pas, elle va croire que je suis devenu un peu débile...
rateau.gif

La mienne ne va pas être étonnée, elle sait que je suis déjà débile
tongue.gif
laugh.gif
love.gif

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif
rateau.gif

Ou plus simplement, elle sera convaincue que tu as une maitresse parce que c'est la seule raison à un prétexte bidon style "je vais à londres juste voir un applestore"
wink.gif

chagregel a dit:
La mienne ne va pas être étonnée, elle sait que je suis déjà débile
tongue.gif
laugh.gif
love.gif

Oui oui, toi on le sait tous... personne sera surpris
rateau.gif

woulf a dit:
Ou plus simplement, elle sera convaincue que tu as une maitresse parce que c'est la seule raison à un prétexte bidon style "je vais à londres juste voir un applestore"
wink.gif

C'est clair, faudrait que je trouve LE concert à aller voir
laugh.gif

De temps en temps, le shuttle fait des promos genre 20€ aller-retour pour une voiture.
laugh.gif
Qui n'en profiterait pas!!! De plus, normalement avec les législations européennes, les garanties valent pour toute l'europe (j'espère que oui
confused.gif
) donc pas trop de soucis de ce côté-là...

Faudrait créer un forum pour nos femmes/copines, elles pourraient se lâcher et comprendre qu'on est débile, mais qu'on est plusieurs
laugh.gif
laugh.gif

ou alors elle voudra venir avec toi , faire du shopping
sick.gif

prepare ta carte bleue

miaou a dit:
ou alors elle voudra venir avec toi , faire du shopping
sick.gif

prepare ta carte bleue

Je sors pas avec une dinde...
blush.gif
out.gif
laugh.gif

Elle fait pas de shopping, elle se lave pas trop, elle boit de la bière comme personne, elle fait rien à la maison, donc tu vois, elle est un peu l'homme de la maison
crazy.gif
rateau.gif

jaipatoukompri a dit:
Je sors pas avec une dinde...
blush.gif
out.gif
laugh.gif

Elle fait pas de shopping, elle se lave pas trop, elle boit de la bière comme personne, elle fait rien à la maison, donc tu vois, elle est un peu l'homme de la maison
crazy.gif
rateau.gif

Elle te laisse pas faire la vaisselle, quand même ?
confused.gif
rateau.gif

j'y suis allé un samedi après midi mi décembre. Verdict : c'était IMPRESSIONNANT. Pour 2 raisons :

- pour le matos exposé, qu'on peut tester librement. Même les vendeurs sont sympas et te proposent des démos de tous les softs, t'invitent à essayer... répondent à tes questions... de ce point de vue là, c'est bien pour attirer les éventuels switchers car jamais l'univers Apple a été aussi bien représenté. En gros, ça équivaut à ce que font bcp de macusers avec leur Mac pour épater leurs potes.
tu peux aussi utiliser iChat (avec tes paramètres, à toi de les virer en partant) avec l'iSight, faire mumuse avec les différents iPod, etc.

- pour le MONDE présent... la magasin était blindé, plein de gens !!
je ne pensais pas avant d'y rentrer qu'Apple pouvait susciter un tél engouement auprès du grand public ! Ce sont pas des macmaniaques qui viennent (comme à l'apple expo) mais plein de gens qui regardent et essayent le Mac par curiosité... et qui repartent avec des iPods. Normal, on achète plus facielement un iPod à 300euros qu'un Mac à plus de 1000... encore que ça puisse changer !
Tjs est-il qu'il est plus facile de craquer pour un Mac après un passage dans cet AppleStore (à cause des démos, des vendeurs...), qu'après n'importe quel passage dans une fnac ou n'importe quel revendeur.

Bref, j'ai vraiment été agréablement surpris par la visite de cet applestore. En repartant, je me disais : "il en faut vite un en France".
Même si les ventes ne sont pas exceptionnelles, c'est excellent pour l'image et excellent pour la valorisation du Mac.

J'ai une copine qui y est allé en décembre, elle a halluciné sur la gentillesse des gars et est même allé voir un "cours' sur l'iPod, vu qu'on lui en a offert un pour son anni.

Moi j'y vais demain ou dimanche :D Un petit week-end avec mon copain (il m'accompagnera voir les jolies machines et qui se fera chmir après 15 mn). Enfin s'il y a le Mac mini et iPod Shuffle,on pourra rester peut-être plus longtemps. Mais je suis plus intéressé par les shops cd, je cherche pas grand chose mais ça sera plus dans mes prix ! :D De ce côté-là en tout cas, il y a égalité entre vous et moi: il pense aussi que je suis un peu débile devant mon Mac... ça fait 12 ans qu'il a, comme vos dames ou demoiselles, du mal à comprendre que je passe autant de temps sur "ces machines qui plantent et font jamais ce qu'on leur demande quand c'est le moment" :D :D :D

Salut tout le monde !

Bon un Applestore en France, je crois que ça va pas arriver tout de suite vu les ventes catastrophiques dans notre beau pays. D'ailleurs, il y avait même eu une rumeur comme quoi Apple viendrait à déplacer son Apple Expo à Londres. En même temps, le Royaume-Uni est le principal consommateur de produits mac en Europe alors...

Enfin bref, moi je voulais juste savoir si on peut acheter des ordis configurés dans les applestore comme sur le site internet ? Si oui, quels sont les délais ? Si non, c'est pas un peu bête ?

En tout cas, après le petit saut ce week-end, cet Apple Store est trop beau :D J'en rêve d'un ! Ces alignements de iPod, de PB et autres tours, le look and feel d'Apple partout, c'est un vrai plaisir, enfin l'impression d'avoir un shop qui nous parle et pas quelques rayons perdus au milieu de 90% de machines et logiciels qu'on ne peut/veut utiliser. Juste déçu de l'absence des Shuffle et Mac mini ! ;)

A savoir la viabilité d'un Store sur Paris, c'est un autre problème ! En tout cas, je ne le verrai que sur les Champs, il lui faudra un max de proximité avec du monde et -même si je déteste ce que les Champs sont- je ne vois pas trop d'autres endroits aussi bien exposés aux touristes français et étrangers.