jaipatoukompri a dit:Je crois que je vais faire péter l'euro star (à ne pas prendre au sens propre merci) mais si je dis à ma copine que je vais à Londres pour voir un magasin mac, elle comprendra pas, elle va croire que je suis devenu un peu débile...![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Je crois que je vais faire péter l'euro star (à ne pas prendre au sens propre merci) mais si je dis à ma copine que je vais à Londres pour voir un magasin mac, elle comprendra pas, elle va croire que je suis devenu un peu débile...![]()
![]()
chagregel a dit:La mienne ne va pas être étonnée, elle sait que je suis déjà débile![]()
![]()
![]()
woulf a dit:Ou plus simplement, elle sera convaincue que tu as une maitresse parce que c'est la seule raison à un prétexte bidon style "je vais à londres juste voir un applestore"![]()
miaou a dit:ou alors elle voudra venir avec toi , faire du shopping![]()
prepare ta carte bleue
jaipatoukompri a dit:Je sors pas avec une dinde...![]()
![]()
![]()
Elle fait pas de shopping, elle se lave pas trop, elle boit de la bière comme personne, elle fait rien à la maison, donc tu vois, elle est un peu l'homme de la maison![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Si...![]()
jaipatoukompri a dit:Je sors pas avec une dinde...![]()
![]()
![]()
Elle fait pas de shopping, elle se lave pas trop, elle boit de la bière comme personne, elle fait rien à la maison, donc tu vois, elle est un peu l'homme de la maison![]()
![]()
C'est pour ca que je peux en avoir plein, même les blondes se sentent plus intelligentes...jaipatoukompri a dit:Oui oui, toi on le sait tous... personne sera surpris
chagregel a dit:Très bière - rots aujourd'hui jaipatoukompri,
Tu veux qu'on en parle![]()
![]()