Apple Store Bug!

prego

Membre confirmé
15 Janvier 2004
12
0
J'étais sur l'apple store online cette après-midi, faisant des tests de prix sur un iPod 15gb, car j'ai reçu un bon d'achat par mail.
Etant étudiant, je voulais savoir ce qui était le plus avantageux, entre la remise ou le prix étudiant.
Je me suis retrouver sur la page de confirmation de commande, mais je ne l'ai pas finalisée.
J'ai bien pris le soins d'enlever les produits du caddy.

Par contre, je me retrouve, quand même, avec un ipod 15gb et une télécommande.

Mais je ne veux pas prendre ces produits maintenant. La page à buggé ou je ne sais pas quoi.

Il y a-t-il un moyen d'annulé un commande en cours? Je n'ai rien vu sur le site!!!?

Merci de répondre au plus vite.

David dit Biky Bike

Je ne pense pas, tu vas déjà payer la communication.
J'ai annulé il y a un an l'achat d'un Ti sur l'apple store refurb sans aucun problème. C'était par mail mais je ne vois pas ce qui changerait si tu le faisais par tel...
smile.gif

ok, je te remercie.

J'espère que je ne vais pas devoir rester trop longtemps au téléphone!!!!!?!!!

Bonne soirée

David

Bon, bah j'ai appelé ce matin (11h40 :-D), et la commande et déjà partie.

D'un côté ça m'embêter de renvoyer le colis, car j'ai bénéficié d'une remise et mais par contre je ne voulais pas avoir cet iPod de suite.

Que faire?

Somebody can help me?

Vente par correspondance, délais légale de rétractation 7 jours sans frais.

Ils ne peuvent rien dire, même si ils te l'on envoyé, tu as 7 jours selon la loi en France pour annuler, renvoyer ou refuser ta commande.

Je pense le garder, mais des avantages d'un iPod par rapport à mon MD, car là, je dois avouer que je suis un peu déçu. Même si je pensais le prendre à la fin du mois, mais je voulais regarder l'endroit le moins chère.

De plus pour info, en Suisse (là ou je vis donc) le délai de renvois est de 10 jours.

Alors des compliments à faire sur cet iPod?

prego a dit:
Je pense le garder, mais des avantages d'un iPod par rapport à mon MD, car là, je dois avouer que je suis un peu déçu. Même si je pensais le prendre à la fin du mois, mais je voulais regarder l'endroit le moins chère.

De plus pour info, en Suisse (là ou je vis donc) le délai de renvois est de 10 jours.

Alors des compliments à faire sur cet iPod?

Moins cher malgré le bon de réduction et l'offre promotionnelle (le cable pour relier l'iPod à une chaîne stéréo offert gratuitement) ?
C'est à toi de voir...

Pour ce qui est des remarques sur l'iPod, tu trouveras ça sur le forum iPod et iTunes de macG.
smile.gif

C'est vrai, pas avec iCable.
Pas moins de trouver avec ce cable, mais je connais des shops suisses, où c'est moins chère que sur l'apple store et en plus ils font des prix edu.

Mais biensûr, ils ne font pas les promos.

laugh.gif