Apple Store - Délais?

NightWalker a dit:
Mais quelle config as-tu pris ??? c'est peut-être un renouvellement de la gamme ???
Bonjour
Dual 2.7GHz PowerPC G5 + options (sans rajout de mémoire de chez Apple Store)
PS:Il y a trois mois : La même configuration à un détail près commandée et livrée en 14 jours(10 jours ouvrables).
Je peux comprendre qu'une commande à la carte peut prend plus de temps, mais le fait d'être livré il y a moins de trois mois avec un délai reccord, ma déception était grande.
Je ne suis pas pressé mais j'aurais souhaité installer ce second équipement avant la fin de mes vacances. Bref ! ce n'est pas si urgent que ça :) passons.... :)
 
xanadu a dit:
Bonjour
Dual 2.7GHz PowerPC G5 + options (sans rajout de mémoire de chez Apple Store)
PS:Il y a trois mois : La même configuration à un détail près commandée et livrée en 14 jours(10 jours ouvrables).
Je peux comprendre qu'une commande à la carte peut prend plus de temps, mais le fait d'être livré il y a moins de trois mois avec un délai reccord, ma déception était grande.
Je ne suis pas pressé mais j'aurais souhaité installer ce second équipement avant la fin de mes vacances. Bref ! ce n'est pas si urgent que ça :) passons.... :)

Je trouve surtout que l'Apple Store ne devrait débiter ses clients qu'au moment de l'expédition.... faudrait pas devenir trop Misco$ .... :hein:
 
xanadu a dit:
Bonjour
Ce n'est pas là la question ! C'est plutôt le non respect des délais .

C'était prévue "On or before 10/08/2005"
Depuis le 27/07/2005: >>Processing Order >>Sent to Manufacturing !!!!!

Il n'y avait pas de point d'interrogation dans ta phrase, donc pas de question...
:siffle:

Oki, j'ai compris, commande top secrete ;)
 
xanadu a dit:
Bonjour
Dual 2.7GHz PowerPC G5 + options (sans rajout de mémoire de chez Apple Store)
PS:Il y a trois mois : La même configuration à un détail près commandée et livrée en 14 jours(10 jours ouvrables).
Je peux comprendre qu'une commande à la carte peut prend plus de temps, mais le fait d'être livré il y a moins de trois mois avec un délai reccord, ma déception était grande.
Je ne suis pas pressé mais j'aurais souhaité installer ce second équipement avant la fin de mes vacances. Bref ! ce n'est pas si urgent que ça :) passons.... :)

Eh oui, depuis quelques jours ce modèle a passé de "disponible en 24h" à 3-4 semaines! :rolleyes:

Il faut croire qu'il ait du succès malgré les oiseaux de mauvaise augure... :D
 
chandler_jf a dit:
Je trouve surtout que l'Apple Store ne devrait débiter ses clients qu'au moment de l'expédition.... faudrait pas devenir trop Misco$ .... :hein:
En fait ça dépend du règlement... si tu payes par Carte, aucun problème tu ne seras débité qu'une fois le produit est livré. En revanche, si tu payes par chèque ou virement, ben c'est débité tout de suite... c'est un peu normal...