Apple store et la SAV ?

Lader

Membre enregistré
31 Janvier 2008
7
0
55
Bonsoir,
J'envisage d'acheter un MacBook Pro sur l'apple store et je m'interroge sur le retour SAV.
Questions :
1- intervention sur site durant la période de garantie ? :)
2- dans le cas contraire, possibilité de déposer la bête chez un revendeur de la ville (sans frais) ?
3- quel est le coût d'un retour par expéditeur (La poste ou autre) ? :(

Merci pour les renseignements.​

Bonsoir,
J'envisage d'acheter un MacBook Pro sur l'apple store et je m'interroge sur le retour SAV.
Questions :
1- intervention sur site durant la période de garantie ? :)
2- dans le cas contraire, possibilité de déposer la bête chez un revendeur de la ville (sans frais) ?
3- quel est le coût d'un retour par expéditeur (La poste ou autre) ? :(

Merci pour les renseignements.​

1.Intervention sur site pour les machines de bureau uniquement
2. ça devrait être possible mais appelle applecare
3. aucun si sous garantie, ils viennet le chercher chez toi;)

Merci mjpolo.

Penses-tu que la vente a distance depuis l'apple store est plus risquée que l'achat direct en magasin ?

Sinon, je me tate pour un achat au refurb ? :confused:

Je ne sais pas si je ne multiplie pas un peu les risques ?

Que se passe-t-il si je m'aperçois que la bécane a un problème ? Puis la retourner sans frais pour en commander une autre ou serais-je obliger de patienter pendant sa réparation ? :mouais:

Vous allez me trouver un peu défaitiste :rose:

L'achat sur le store n'est pas plus risqué qu'en magasin.

Les mac du refurbush ont la même garantie que les neufs.

Tu peux retourner un mac commandé sur le store sans raison pendant 14 jours (a valider) tu paieras que les frais de retour (80 euro pour un macbook, vérifie dans les CGV).

Merci mjpolo.

Penses-tu que la vente a distance depuis l'apple store est plus risquée que l'achat direct en magasin ?

Sinon, je me tate pour un achat au refurb ? :confused:

Je ne sais pas si je ne multiplie pas un peu les risques ?

Que se passe-t-il si je m'aperçois que la bécane a un problème ? Puis la retourner sans frais pour en commander une autre ou serais-je obliger de patienter pendant sa réparation ? :mouais:

Vous allez me trouver un peu défaitiste :rose:

Je ne pense pas non plus que ce soit plus risqué.
J'ai été amené à rapporter 2 iMac à la fnac et ça m'a coûté 2x6€ env pour le parking plus 25 km a/r...ça fait quand même moins que les 80€ dont parle Dramis...

La question que je me pose également: si on renvoie une machine achetée sur refurb, donc avec une remise, faudra-t-il attendre qu'une autre identique soit dispo sur le refurb ou pour le même prix Apple envoie une machine toute neuve?:(

La question que je me pose également: si on renvoie une machine achetée sur refurb, donc avec une remise, faudra-t-il attendre qu'une autre identique soit dispo sur le refurb ou pour le même prix Apple envoie une machine toute neuve?:(

Apple ne l'échange pas, mais il le répare...

Si la machine deconne au déballage, ils réparent où c'est remplacé au Refurb ?

Il me semble qu'il le répare, parce que retrouver la même config au refurb ne sera pas chose facile. Et je crois bien que c'est la même chose pour les machines neuves, si quelqu'un a des retours d'expériences ?? Ce que tu peux faire dans ce cas c'est de le retourner et annuler la commande. N'oublies pas que tu as 15 jours pour le renvoyer.

Il me semble qu'il le répare, parce que retrouver la même config au refurb ne sera pas chose facile. Et je crois bien que c'est la même chose pour les machines neuves, si quelqu'un a des retours d'expériences ?? Ce que tu peux faire dans ce cas c'est de le retourner et annuler la commande. N'oublies pas que tu as 15 jours pour le renvoyer.

Un peu HS: Nightwalker, peux-tu me dire, toi, qui fais partie des sages:zen: , pourquoi j'ai qu'un point vert qui s'affiche sous mon avatar alors que dans mon tableau de bord j'en ai 6 ou 7 discos?:confused:
En te remerciant...et pardon pour ce hs

C'est normal, car justement tu n'en as encore que très peu.

Sinon il y avait un fil sur les points disco

:mouais: suis allé voir ce fil....ou je suis fada ou quoi mais j'ai pas compris bcp plus:rose:
dans monTDB j'ai 63 points ( 8 carrés verts) mais un seul carré vert présent sous mon avatar;
ça change tous les combien de points:100, 150, 200, plus???:confused:

Pardon pour le HS et merci pour l':zen: explication