ficelle a dit:je viens de commander un 12 superdrive, avec un 100 go et 768 mo de ram.
le commercial applestore m'a demandé un scan de ma carte fnac afin de m'offrir une remise de 6%
il n'y a plus qu'à être patient .... :o![]()
ficelle a dit:je viens de commander un 12 superdrive, avec un 100 go et 768 mo de ram.
le commercial applestore m'a demandé un scan de ma carte fnac afin de m'offrir une remise de 6%
il n'y a plus qu'à être patient .... :o![]()
SulliX a dit:Quel est le délai annoncé ?
SulliX a dit:C'est bon à savoir qu'ils s'alignent facilement sur la Fnac...
Je vais ptet tenter le Store alors...
ficelle a dit:Est Ship : on or before 16/02/2005
la reduc de 6% s'applique sur le hors taxe, ce qui me fait une baisse de 100¤, soit un petit alu bien gonflé à moins de 1800¤.
mon 867 m'avait couté plus de 2500¤ en config fnac.
Foguenne a dit:Pour commander sur l'Applestore, dorénavant, je téléphonerais .
J'ai commandé mardi pour une amie un iBook 12'(toujours pas d'AppleStore pour le Luxembourg) et comme je voulais payer par virement banquaire, j'ai téléphoner et l'opérateur m'a proposé de me mettre en bonnus une house Tucano Second Skin et un kit de netoyage de l'écran Monster iClean Trave.![]()
C'est toujours ça de pris.![]()
WebOliver a dit:Non, c'est juste que dès que tu prononces ton nom, tu es dirigé sur une ligne spéciale...![]()
ficelle a dit:Est Ship : on or before 16/02/2005
Advanting a dit:Qui a reçu son PB ? J'ai commandé le mien le 31 janvier au soir par un revendeur et aucune livraison ne lui a été faîte jusqu'à présent.
Pour ceux qui l'ont reçu, quelles impressions (DD 5400 …? Merci de vos réponses
Lordwizard a dit:J'aimerais faire le point sur l'offre MIPE svp !!! :zen:
Le PowerBook proposé est-il bien celui qui vient de sortir avec le new trackpad et la protection DD ainsi que clavier retro-éclairé ???![]()
Le délai est passé à 3 jours actuellement donc c'est super rapide, qui à reçu le sien pour me confirmer tout çà avant que je saute le pas ?
Merci :zen: