Apple Store fermé

LorDa

Membre actif
11 Août 2005
135
2
40
Ahah !
Peut être vont-ils ENFIN annoncer les "nouveaux" mac-mini :up: ou les nouveaux ibook 14".

A bientôt.
 
Est ce qu'il vont sortir les pb G6?????

pourquoi le store est fermé a l'instant????
 
lol on voit les gros geek qui scrutent (cf mon post une minute avant le tiens :D)
Bon on va partir sur celui-là...

Nouveaux mac-mini ?
Nouveaux ibook 14" ?
Changement d'une photo du site ? :rateau:
 
Frontrow qui marche et qui s'achète?

Mmmmh non c'était juste pour tester si j'étais capable de fermer un thread je suis nouveau sur le concept de forum...
 
LorDa a dit:
lol on voit les gros geek qui scrutent (cf mon post une minute avant le tiens :D)
Bon on va partir sur celui-là...

Nouveaux mac-mini ?
Nouveaux ibook 14" ?
Changement d'une photo du site ? :rateau:
Un passant s'est pris les pieds dans un cable d'alim des serveurs :)
 
  • J’aime
Réactions: rdemonie
J'ai pas vu vers quelle heure il avait fermé.
Je commence à me demander s'ils font des heures sup' nocturnes ^^
 
LorDa a dit:
J'ai pas vu vers quelle heure il avait fermé.
Je commence à me demander s'ils font des heures sup' nocturnes ^^

Je veux pas dire n'importe quoi mais j'ai du y aller aux alentours de 22h30... Manie du "s'il vous plait mettez moi moins que 7 jours pour l'imac" oblige...
 
LorDa a dit:
Casseur de rêves détecté :D
Désolé :rose: :D
(au pire une nouvelle offre ou une baisse de prix mais vraiment au pire...en tous cas pas de nouvelles machines sinon ils ont une drôle de strategie :mouais: )

Edit: et puis le store US n'est pas fermé donc bon...
 
Tiens tant que j'y suis et parce que je me le demande depuis un certain temps est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela prend au minimum 1h de changer trois pages de site à chaque fois ?

C'est quelque chose que je m'explique définitivement pas... Le principe est-il une mise à jour en direct, les pages ne sont donc pas prêtes en local sur le poste d'un stagiaire? Et dans ce cas, pourquoi n'y a-t-il aucune caméra pour voir l'action en direct?

Canal a pas voulu les droits du stagiaire Apple?????

Edit : note pour plus tard mettre un titre autorépondons nous et mettre trois plombes pour écrire un message c'est pas génial...
 
poularde a dit:
Tiens tant que j'y suis et parce que je me le demande depuis un certain temps est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela prend au minimum 1h de changer trois pages de site à chaque fois ?

C'est quelque chose que je m'explique définitivement pas... Le principe est-il une mise à jour en direct, les pages ne sont donc pas prêtes en local sur le poste d'un stagiaire? Et dans ce cas, pourquoi n'y a-t-il aucune caméra pour voir l'action en direct?

Canal a pas voulu les droits du stagiaire Apple?????
Ils éditent le site avec Vi :D
 
Ca me paraît être le bon moment pour dire que le store ricain marche toujours...

Laurent (apprenti forumeur et apprenti appelien spo évident...)
 
La 7800GT sur le store Asia... (Hong Kong, Australia...)

En Inde ils vendent encore l'ancienne gamme des PM G5 en PCI !

Maj. La 7800GT dispo pour 360 ou 420 euros selon la configuration.
 
LorDa a dit:
Casseur de rêves détecté :D

Je vais casser définitivement les rêves de ceux qui espéraient que cette fermeture cachait une mise à jour d'une gamme. A l'heure où je poste ce message, l'Apple Store est ouvert et il n'y a rien de nouveau, pas même la mise à jour du Mac mini annoncée fin septembre. Désolé. :)