Apple Store fermé

Statut
Ce sujet est fermé.

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
L'Apple Store est fermé. Nouveauté aujourd'hui? :)
 
Pré commande iPad aux States et ptet un Mac Pro et MBP + MBA pour le reste du monde;)
 
Les Tarifs de l' iPad et date des préco pour les pays concernés , préco de l' iPad aux USA, Mac Pro, MBP, MBA faites votre choix!
 
C'est quand même des gros autistes de devoir fermer leur Store à chaque ajout de produit...

On appelle ça du marketing. Apparemment ça marche, vu que l'info est relayée.

Ca doit être marrant de voir les pics de connexions au store.
 
Bon alors ça sent les MacBook Pro ou pas? Je dirai plus iPad. Enfin moi j'ai mon MacBook maintenant. ^^
 
Bompi s'est fait plaisir :D
( et du bon travail par la même occasion;) )

En tout cas ça fait déjà plus d'une heure et demi qu'il est fermé, c'est ptet bon signe ^^
:up:
 
Pourquoi le numéro au États Unis et au canada et Singapour ??? de l'apple store c'est 1-800-MY-APPLE, ils ont un clavier sur leurs téléphone ?
 
Pourquoi le numéro au États Unis et au canada et Singapour ??? de l'apple store c'est 1-800-MY-APPLE, ils ont un clavier sur leurs téléphone ?
On a pareil en France, c'est assez rare mais c'est utilisé. Ca l'était surtout avant (sur Paris ça se faisait avec le nom des quartiers).


400_F_837273_iENKl4DA6l4rfTPM9SthUwk2L8wFgU.jpg

Non ce n'était pas pour envoyé des textos à la base :)
 
Comme tous les téléphones x)

essaye de composer le numéro, j'ai essayé sa marche pas, soit que des numéros soit tout en lettre. (sur mon blackberry)

P.S : Je me suis mal exprimé oui on a des claviers mais je pensai que c'était que pour les SMS ou rentré un contact dans le répertoire

Je suis curieux :d
 
essaye de composer le numéro, j'ai essayé sa marche pas, soit que des numéros soit tout en lettre.

Allez, je te donne la solution, au moins le sujet servira à quelque chose :

1-800-MY-APPLE = 1-800-69-27753

Edit pour en dessous : c'est utilisé en France, ça peut toujours servir.
 
Allez, je te donne la solution, au moins le sujet servira à quelque chose :

1-800-MY-APPLE = 1-800-69-27753

Oui si je part vive au canada au États-unis ou à Singapour merci je me coucherai moins bête :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.