Apple Store Genève

J'vais essayer d'être là mais c'est pas sûr.
Ca me plairait bien de gagner un p'tit Macbook :p

Cela dit, le Store a l'air sympa, je me réjoui d'y faire un tour !

Si le concours est ta priorité. t'en fais pas, il durera plusieurs jour :p.

Moi, je veux bien un t-shirt. Ils le donneront au 1500 premiers visiteurs. Je pense que ça devrait aller et qu'on devrait pas voir un gros engouement à Genève comme pour le Japon.


2Bad
 
Moi, je veux bien un t-shirt. Ils le donneront au 1500 premiers visiteurs. Je pense que ça devrait aller et qu'on devrait pas voir un gros engouement à Genève comme pour le Japon.

Ca se discute... La France c'est tout prêt ;) Et puis 17h c'est après le boulot...

En tout cas moi j'y serais :love:
Dès le matin... ;)


(une chance que le jeudi soit mon jour le moins chargé de la semaine)
 
Oui j'irais faire un tour, j'éspère que ça ne sera pas trop bourré..Je sais pas si ça sera nécessaire d'y être plusieurs heures avant : même pour les billets du Paleo à la Fnac ou autres, les gens y sont 2-3h avant l'ouverture, maxi, il me semble...(et pourtant c'est le genre de trucs à vous faire une file d'attente qui fait joliment le tour du bâtiment).
 
Il va y avoir trop de peuple à Genève à cette heure-ci !
Rien que pour ça, je vais y aller plutôt demain matin. Pas envie de me retrouver dans les embouteillages de Genève à l'heure de pointe...
 
Je suis de retour du Store là, j'y suis allé pour l'ouverture finalement.

Et ben j'étais vraiment impressionné par le nombre de personnes qui faisaient la queue, et ça n'arretait pas d'affluer ! Les gens autour s'arretaient pour prendre des photos, il y avait des sécu partout, des deux cotés de la rue etc.. Un tantinet exagéré je trouve.

Mais bon, le Store est quand même beau, très semblable à tout ce qui existe déjà. Il y a un nombre impressionnant d'accessoire pour iPhone, les vendeurs sont sympa, le système d'achat est efficace car les employés se baladent avec un appareil pour carte magnétique dans le magasin. Ca va très vite.

Bref, j'ai enfin trouvé le dock iPhone 3G que je cherchais partout !
 
Énorme les vendeurs qui rentrent sous l'applaudissement des clients! :D