Apple store ou fnac ?

eric_perdo

Membre confirmé
11 Août 2005
28
2
57
petite question (qui va peut être vous sembler idiote ) : quel est l'intérêt d'acheter le powerbook G4 15" superdrive chez apple plutot qu'à la fnac ?

eric_perdo a dit:
petite question (qui va peut être vous sembler idiote ) : quel est l'intérêt d'acheter le powerbook G4 15" superdrive chez apple plutot qu'à la fnac ?

La possibilité de le demander avec une carte graphique 128 Mo au lieu de 64 Mo (ou avec un disque plus gros: 100 Go au lieu de 80 Go)

eric_perdo a dit:

hum, si tu veux un autre dd, plus de ram, une autre carte graphique (me demande si c'est possible sur le 15" pas sur), si t'es etudiant ou prof, et que tu veux un ipod mini pour 50¤...

apres la fnac, tu l'as tout de suite, tu peux demander a verifier qu'il n'y est pas de pixel mort, tu peux avoir une reduc de 6% ou 10%, ché plus, en devenant adherent,...

kasparov a dit:
hum, si tu veux un autre dd, plus de ram, une autre carte graphique (me demande si c'est possible sur le 15" pas sur), si t'es etudiant ou prof, et que tu veux un ipod mini pour 50¤...

apres la fnac, tu l'as tout de suite, tu peux demander a verifier qu'il n'y est pas de pixel mort, tu peux avoir une reduc de 6% ou 10%, ché plus, en devenant adherent,...

c'est 6 % et la carte pour un an coûte 12¤ (9 si - de 25 ans)`

Edit : sur L'Apple Store tu as en + le petit frisson quand l'interphone sonne et que tu entends "C'est TNT, j'ai un colis pour vous ...

Pour info, tu peux également demander un alignement à l'apple store sur le prix Fnac.

Donc, les 6% tu les as aussi sur l'apple store.... du moins je les ai obtenus ;).

Je confirme que l'attente du coup de fil est insoutenable avant, jouissive pendant, et puerille après :D.

merci pour votre aide.
J'ai la carte rnac avec une réduc jamais utilisée, mon choix est donc tout fait (et désolé pour le frisson-TNT)