iKool a dit:Non
"Tita fume une clope"
Mais effectivement, j'aurais dû la mettre ailleurs...
J'ai pu où j'avais vu l'affiche de Titanic II... tu voyais le titanic remonter à la surface avec en dessous écris : "il remonte et il n'est pas content !!"
iKool a dit:Non
"Tita fume une clope"
Mais effectivement, j'aurais dû la mettre ailleurs...
iKool a dit:Oui ????
On parle de moi et personne ne me dit rien ????
Ah non, ça va, moi c'est iKool avec un K.
Tiens, vous savez comment va s'appeller la suite de Titanic ?
ederntal a dit:
On tourne autour plutôtederntal a dit:on se rapproche
Tu y as répondu parce que tu sens confusément qu'il n'aurait pas tout à fait tort et que ça t'agace.Freelancer a dit:1) Les vols d'iPod, cela doit également arriver dans le metro new-yorkais, ce qui n'a pas, à ma connaissance, empêché l'ouverture de stores Apple à New-York... :rolleyes:
2) Je suis parisien et cela ne m'a pas empêché de m'acheter un mac, et nous sommes quelques-uns dans ce cas... :rolleyes:
3) J'adore ce genre de posts à l'emporte-pièce... je me demande pourquoi j'y ai répondu :rolleyes:
:heu: :heu:jacquemin a dit:Tu y as répondu parce que tu sens confusément qu'il n'aurait pas tout à fait tort et que ça t'agace.
Scoop de SVM Mac:
Le projet d'ouverture d'un Apple Store à Paris avance. Mais pas tout à fait comme dans les autres pays du monde. Selon nos informations (lire notre numéro de novembre), la Fnac Digitale (Paris) ouvrira dans les prochaines semaines un espace Mac qui ne sera pas vraiment différent d'un Apple Store classique. Sa superficie de quelques centaines de mètres carrés accueillera aussi un Genius Bar derrière lequel des techniciens Mac accueilleront les clients pour des questions techniques. Apple change son fusil d'épaule. Après avoir tenté d'ouvrir deux magasins sous sa propre enseigne (à Paris et à La Défense), la pomme s'abritera donc sous la bannière de la Fnac.
http://svmmac.fr/news/un_mac_store_a_la_fnac
Allez voir à la Fnac Digitale , le stand Apple est tout petit en ce moment![]()