Apple Switch (dans le bon sens)

ptitbart

Membre enregistré
20 Février 2004
6
0
Je viens d'apprendre de source sur qu'Apple France venait de remporter une superbe affaire chez Dragon Rouge, une société de design, avec notamment le remplacement de serveurs DELL par 10 serveurs X-Serve, la fourniture de plus de 8 Xserve Raid pour du stockage sécurisé, et un remplacement important des machines de création en G5 bi-processeurs, le tout sous Mac OS X.
up.gif



Les forums sont trop souvent l'échos de contestation de la part de marché d'Apple et doivent aussi souligner l'adoption massive de Mac OSX dans les métiers du design et de la publicité.
out.gif
 
Ton exemple ne serait intéressant que si ce Dragon Rouge n'était pas un ancien switcheur dans le mauvais sens.
 
Je suppose que Dragon Rouge soit une entreprise utilatrice de Mac auparavant et que son utilisation de Dell soit passagère. Si tel est le cas, la valeur de ton exemple doit être minorée.
 
Tu as une preuve qu'elle est abandonne le mac auparavant ??
Je ne pense pas.

Apple a gagne un marche sur Dell. Alors, tu pourrais etre content en tant que MacFan au lieu de dire que c'est normal car Dragon Rouge etait avant sur mac (alors que tu n'en sais rien en plus).