Bonsoir pomme man,
Il n'y a aucun problème cela fonctionne très bien avec OS X.3.4. Apple talk doit être activer de même que les autorisations du service de connection et les autorisations du Firewall.par le menu se connecter au server puis cliquer sur le bouton parcourir de la fenetre. Une nouvelle fenêtre faisant apparaitre les machines en réseaux.
Je viens de faire le test. j'ai accès de X vers 9 à tous les volumes en administrateur (mot de passe) et au dossier partager par connection en invité. Mon dossier Partagé est sur le bureau.
Cela fonctionne aussi dans le sens 9 vers X avec possibilité de connection en administrateur ou en invité.
Il faut que tout soit bien paramétré.
Sur les machines en OS 9 il faut donner les bonnes autorisations, machines par machines en veillant à autoriser les connections en invité dans tableau de bord partage de Fichiers. En reférensant chaque ordi par leur nom. Je conseil de faire un groupe reférencent tous les ordi utilisateurs réseaux qu'il soit en 9 ou en X.
Pour le posseseur metre le même Possesseur et le même mot de passe sur toutes les machines
Pour le dossier partagé, donnez toutes les autorisations de lecture et d'écriture pour l'administrateur posssesseur, le groupe et les invités. le sélectionné et faire Pomme I puis cliqué sur partage.
- Pour accèder à l'ordi en X.3.4 passez par le selecteur de 9. tous les macs en réseau son visible dans le sélecteur, selectionner la machine qui est en X. Deux choix de connection vous son proposé : en invité ou en administrateur. c'est la même chose pour tous les ordi. Sauf que le dossier partager se situe toujours dans le dossier utilisateur pour les invités.
Pour l'administrateur avec le mot de passe. Vous aurez deux choix: l'acces direct au disque dur ou au dossier useruser.
Les autorisations devant être donner lors de l'installation de Panther. je vous conseille donc de l'utiliser comme poste administrateur, surtout si vous n'avez pas pensé à référencer toutes vos machines ou groupe de travail fait lors de l'installation.
Pour X.0.1 et X.1 je ne connais pas la procédure
Pour X.2 la je n'ai jamais utilisé. donc c'est l'inconnu.
A l'heure ou j'écris ces lignes je ne sais pas comment on change les autorisations d'accès dans panther.
Si quelqu'un peu nous aider sur ce problème.
Je sait c'est un peu confu et pas évident à écrire.
Aller bonne configuration.