Apple trailers: chargent pas. Bande grise sous l'image

Racineur

Membre enregistré
21 Janvier 2016
1
0
Montréal, Québec
Salut à tous. Je découvre avec stupeur que les trailers d'apple à trailers.apple.com ne démarrent plus. Du moins chez moi. Je m'explique: dans la bande horizontale où devraient apparaitre les trailers avec la petite flèche pour les démarrer, c'est maintenant vide. Donc, une longue bande grise. Par contre certains trailers fonctionnent. Je joins une capture d'écran pour mieux illustrer. Sur Safari et Chrome sous 10.10, même problème. Sur les mêmes browsers sous 10.8.5, c'est brisé aussi. J'ai un portable dual boot Windows 7 / Linux Miner 17.2, Chrome, Explorer 11 et Firefox, les trailers ne fonctionnent pas plus. Je suis à Montréal. J'aimerais bien savoir ce que signifie la bande grisâtre sans trailers à démarrer dedans. Quelqu'un a une idée? J'ai appelé Apple Canada. Ça faisait la même chose sur son Safari, mais j'ai pas pu savoir la signification de la bande grise. Mystère...
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-01-20 à 18.19.56.png
    Capture d’écran 2016-01-20 à 18.19.56.png
    426,5 KB · Affichages: 133
Apparemment c'est un problème du site , c'est pareil pour moi . Je vais attendre un peu et réessayer un peu plus tard .