apple tv 3

ipadtvmi

Membre enregistré
1 Juin 2012
2
0
bonjour je demeure au canada et je voudrais savoir si avec l apple tv j aurais acces a tout les films itunes comme sur l ordinateur merci:)
 
et en plus si vous avez un IPhone ou IPad avec l'application VLC STREAMMER
vous pouvez également lire tout format de Vidéo sur n'importe quel disque dur relié à votre ou vos MAC et les diffuser via l'Apple TV en WiFi

:up::up::up:
 
et en plus si vous avez un IPhone ou IPad avec l'application VLC STREAMMER
vous pouvez également lire tout format de Vidéo sur n'importe quel disque dur relié à votre ou vos MAC et les diffuser via l'Apple TV en WiFi

:up::up::up:

Ce n'est pas possible sans avoir un Iphone ou un Ipad mais uniquement un MAC de lire tous les formats vidéos avec cette application et de les diffuser via l'ATV ?
 
Ce n'est pas possible sans avoir un Iphone ou un Ipad mais uniquement un MAC de lire tous les formats vidéos avec cette application et de les diffuser via l'ATV ?


à ma connaissance sans IPad ou IPhone, directement du MAC sur l'APPLETV
il n'y a que ITunes.. donc conversion du film au format lu par ITunes

cependant avec la prochaine mise à jour MOUNTAIN il devrait y avoir
me miroring sur l'aTV... et là donc l'écran du MAc sera vu intégralement
sur ta TV comme si tu l'as branché dessus (ou comme depuis un IPad/Iphone)
 
salut j ai finalement acheter l apple tv et sa fonctionne tres bien j ai quelque films de louer et je dois dire que je suis tres satisfait de la qualiter certe l apple tv est un peut fermer comme tout se qui vients d apple mais la qualiter apple na pas d egales et peut etre quelque nouveautee sur l apple tv dans quelque temps c est on jamais!ps:fanboy apple!;):cool:
 
Vivement le jailbreak que je puisse lire mes films de ma timecapsule ;)