Apple TV 4K Apple TV 4K ou HD ?

ze_random_bass

Membre actif
2 Novembre 2018
710
184
48
Bonjour,

question naîve : au vu d'un possible reconfinement, j'envisage de craquer pour une box apple tv à côté de mon décodeur Free. Ma télé a une dizaine d'année et n'est pas 4K (mais alors pas du tout) mais HD. C'est gênant si je prends une Apple TV 4K ?

Merci, a+
 
Ma télé a une dizaine d'année et n'est pas 4K (mais alors pas du tout) mais HD. C'est gênant si je prends une Apple TV 4K ?
pas du tout, et en plus tu seras prêt pour quand tu vas craquer à Noël sur une TV 4K …
reste à savoir s'il y a des programmes 4K sur Apple TV+ …
 
Moi j'ai 4k avec un Tv 4k et franchement quand tu vas chez quelqu'un qui ne le pas tu vois la différence
 
Ok merci pour vos réponses ;-)
 
Et encore merci ;-)
 
Après, ce n'est pas sur qu'il est des nouveauté, peut être un simple "refresh" comme l'ipod touch 7 par rapport au 6...
 
Hello,

Je n'ai pas de TV 4K chez moi mais j'ai pris une ATV4K car la HD est de 4eme génération. J'ai voulu avoir quelque chose d'un peu plus recent et qui sait, peut-être je changerais de TV dans les prochaines années.

Cordialement.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
J’ai commandé une Apple TV 4K sur le refurb d’Apple en remplacement de mon Apple TV 4 actuelle car j’ai une TV 4K et l’idée est d’avoir tous les équipements audio-vidéo compatibles 4K.

La question que je me pose est de savoir si avec l’option d’écran d’accueil commun à la configuration de l’Apple TV 4K ça va récupérer la configuration actuelle avec les applications et les dossiers d’applications.
 
Configuration simple et rapide. Et ça m’a bien récupéré les applications et configuration de l’écran d’accueil. :up:

Super.

Profites-en bien de ta nouvelle TV :)