Apple TV 4K Apple TV Bluetooth 5.3 et AirPods Pro 2

ThomasV

Membre enregistré
3 Octobre 2022
2
0
34
Bonjour,

Je sollicite votre aide et notamment quelques conseils :

Je pense acheter les nouveaux AirPods Pro 2 compatible Bluetooth 5.3.
Je souhaiterais les utiliser entre autre le soir pour regarder des films via l’Apple TV 4K (que je n’ai pas encore acheté). En fait, j’ai un bébé qui dort dans la pièce voisine et je cherche une solution pour regarder des films/séries de manière très silencieuse avec ma femme. J’ai justement vu que nous pouvions appairer deux paires d’AirPods à l’Apple TV actuelle pour profiter de nos services sur la TV.

Nul doute que cela fonctionnera donc avec l’Apple TV 4K mais j’ai vu qu’elle était limitée au Bluetooth 5.0 et donc qu’elle « briderait » les possibilités des AirPods.

A votre avis que vaut il mieux faire ?
  • Acheter les AirPods Pro de la génération précédente ?
  • Attendre une nouvelle Apple TV ?
  • petite question : est-ce qu’une mise à jour Software peut rendre l’Apple TV actuelle compatible avec le BT5.3 ?)
  • acheter les deniers AirPods Pro 2 quand même avec l’Apple TV ?
  • m’orienter vers un autre produit ?

Je cherche à avoir une très bonne qualité de son sans forcément prendre un casque dédié. Si ces AirPods peuvent faire double emploi avec mon usage pour les transports, ce serait parfait.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Je sollicite votre aide et notamment quelques conseils :

Je pense acheter les nouveaux AirPods Pro 2 compatible Bluetooth 5.3.
Je souhaiterais les utiliser entre autre le soir pour regarder des films via l’Apple TV 4K (que je n’ai pas encore acheté). En fait, j’ai un bébé qui dort dans la pièce voisine et je cherche une solution pour regarder des films/séries de manière très silencieuse avec ma femme. J’ai justement vu que nous pouvions appairer deux paires d’AirPods à l’Apple TV actuelle pour profiter de nos services sur la TV.

Nul doute que cela fonctionnera donc avec l’Apple TV 4K mais j’ai vu qu’elle était limitée au Bluetooth 5.0 et donc qu’elle « briderait » les possibilités des AirPods.

A votre avis que vaut il mieux faire ?
  • Acheter les AirPods Pro de la génération précédente ?
  • Attendre une nouvelle Apple TV ?
  • petite question : est-ce qu’une mise à jour Software peut rendre l’Apple TV actuelle compatible avec le BT5.3 ?)
  • acheter les deniers AirPods Pro 2 quand même avec l’Apple TV ?
  • m’orienter vers un autre produit ?

Je cherche à avoir une très bonne qualité de son sans forcément prendre un casque dédié. Si ces AirPods peuvent faire double emploi avec mon usage pour les transports, ce serait parfait.

Merci pour votre aide.
Bonjour , j’utilise personnellement mes AirPods Pro 2 sur mon Apple TV 4K pour ne pas faire de bruit le soir. Je trouve le son très correct , évidement supérieur à la qualité sonore de la tv (ancienne génération 2017 il me semble)
 
  • J’aime
Réactions: ThomasV
Bonjour , j’utilise personnellement mes AirPods Pro 2 sur mon Apple TV 4K pour ne pas faire de bruit le soir. Je trouve le son très correct , évidement supérieur à la qualité sonore de la tv (ancienne génération 2017 il me semble)
Bonsoir, merci bien pour votre retour. J’ai justement commandé l’ATV4K et j’ai rapidement été conquis : par la facilité d’utilisation des AirPods Pro, la fluidité et la qualité des applis.
Bon du coup, je l’aie rendu juste à temps pour commander la nouvelle qui vient tout suite de sortir.
Je changerais aussi mes Pro 1 par les Pro 2, la qualité a l’air encore fortement amélioré.