Bonjour à tous,
Orange vient de me changer ma live box en raison de plusieurs dysfonctionnements.
Ma box est donc un modèle tout récent (je nai pas pu identifier le fabricant)
Or, avec cette nouvelle box quand jutilise lApple TV (dernier modèle) je rencontre des problèmes.
Ainsi, quand je veux écouter de la musique via Icloud ou en voulant regarder le contenu de mon ordinateur téléchargé sur Itunes (séries, fims ) jai fréquemment des coupures Wi-FI et je dois tout redémarrer.
En revanche la connexion internet ne semble pas être affectée.
Jai vu une news sur ce site précisant que les B-Box (donc Bouygues si je ne me trompe pas) avait ce problème en octobre.
J'ai tenté une restau de l'Apple TV.
Je voulais savoir si jétais le seul dans cette situation et ce que je pouvais faire.
Davance Merci
Orange vient de me changer ma live box en raison de plusieurs dysfonctionnements.
Ma box est donc un modèle tout récent (je nai pas pu identifier le fabricant)
Or, avec cette nouvelle box quand jutilise lApple TV (dernier modèle) je rencontre des problèmes.
Ainsi, quand je veux écouter de la musique via Icloud ou en voulant regarder le contenu de mon ordinateur téléchargé sur Itunes (séries, fims ) jai fréquemment des coupures Wi-FI et je dois tout redémarrer.
En revanche la connexion internet ne semble pas être affectée.
Jai vu une news sur ce site précisant que les B-Box (donc Bouygues si je ne me trompe pas) avait ce problème en octobre.
J'ai tenté une restau de l'Apple TV.
Je voulais savoir si jétais le seul dans cette situation et ce que je pouvais faire.
Davance Merci