Apple TV 4 Apple TV et barre de son bluetooth

Pierrot68

Membre enregistré
20 Septembre 2020
6
0
56
Bonjour
J’ai une Apple TV et un rétroprojecteur, je cherche une barre de son que je puisse connecter en bluetooth a l’Apple TV. Je ne peux pas déplacer lapple TV en dessous l’écran.
Je vais principalement regarder du streaming...
Est ce que vous auriez des conseils, des retours d’expériences?
Est ce que l’airplay est preferable?

Merci
 
Bonjour,
Tu n'as pas la possibilité de brancher ta barre de son directement sur la TV ?
En général c'est mieux, et la plupart des TV sont prévues pour.
 
En fait j’ai l’Apple TV branchée sur le vidéo projecteur et je veux mettre la barre de son sous l’écran.
Sans possibilité de tirer un fil entre les deux! :-(((
 
on va commencer par le début:
comment est équipé ton rétro-projecteur? wifi ? bluetooth ?
 
Pas de connexion sans fil au vidéo projecteur et relié en hdmi a l’Apple TV.
Sortie mini jack jusqu’à une enceinte à côté du vidéo projecteur pour l’instant.
Et Apple TV en Ethernet avec box free
 
En fait j’ai l’Apple TV branchée sur le vidéo projecteur et je veux mettre la barre de son sous l’écran.
Sans possibilité de tirer un fil entre les deux! :-(((
Ah oui, pardon, c'est un vidéo projecteur placé derrière... Je n'ai pas eu ce cas là ;)
 
donc il va falloir que ton Apple TV discute en WiFi avec une barre de son WiFi elle aussi …
 
@Pierrot68, ton Apple TV est connecté en wifi ou en ethernet au réseau?

Edit: je viens de voir qu'elle était connecté en Ethernet.
Si tu as moyen de connecter l'enceinte compatible AirPlay 2 en Ethernet, c'est le Top.
 
Dernière édition:
L’enceinte en Ethernet ca va pas être possible non malheureusement.

La grande question c’est la qualité et la latence d’une enceinte bluertooth avec l’Apple TV en fait
 
La grande question c’est la qualité et la latence d’une enceinte bluertooth
Bonjour,
Il y aura une latence (gênante ou pas ??).
Apple ne gère pas le bluetooth avec très peu de latence "aptX Low Latency"
Pour les casque bluetooth apple/beats avec la puce w1... ou pour l'Airplay 2 (pas le 1), une astuces est utilisé pour faire disparaitre la latence, c'est de retarder la diffusion du film par rapport à l'audio, mais ça ne fonctionne pas pour tout (jeux vidéos, activité temps réel)
Il y aussi des solutions propriétaire de transmission audio sans fil (il y a un boitier de chaque coté "émetteur/récepteur").