Apple TV et Canal +

Je relance cette discussion, à deux niveaux :
anecdotique : je viens de me voir proposer l'abonnement à Canal, non seulement pour 16 € par mois pendant un an (j'ai déjà noté la date pour ne pas louper la résiliation dans un an), mais avec en plus un chèque de 100 € à mettre sur mon compte. Sympa Canal pour les nouveaux (par contre quand j'étais abonné pendant plus de 10 ans, rien, pas un cadeau, pas une offre).

Sur le sujet :
J'arrive à voir Canal et les différentes chaines déclinées, mais pour basculer sur mon Apple TV 2, ça ne me donne que le son.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Pouvoir faire basculer Canal sur ma 2° tv serait un vrai confort.

Merci de votre aide.
 
Hello

C'est fini, on ne peut plus envoyer la vidéo en AirPlay depuis plus d'un mois.
 
Non mais ça ne fontionne plus, même en mirorring.
 
Autre alternative : démodulateur réseau sous Linux de type Dreambox ou Vu +.
Installation d'un Hypercam qui permet de lire les carte 18 ou 39 : je précise cela permet à l'appareil d'accepter ce type de carte et non de visionner les chaîne cryptées gratuitement.
Le décodeur étant sur réseau il existe des App comme DreamboxLive.
D'ailleurs quelque que soit le mode de réception (TNT Herztien, cable ou satellite) branché sur le démodulateur le flux vidéo de celui est récupérable sur n'importe quel ordinateur via VLC et sur les App comme Dreamboxlive ou istremagate.
Ça évite de louer le décodeur canal + et d'éviter l'abonnement multi écran.
 
J'arrive à voir Canal et les différentes chaines déclinées, mais pour basculer sur mon Apple TV 2, ça ne me donne que le son.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Pouvoir faire basculer Canal sur ma 2° tv serait un vrai confort.
Merci de votre aide.

Comme déjà indiqué, ce n'est pas possible simplement. Canal, comme les autres chaînes commerciales d'ailleurs, bride la fonction Airplay pour l'empêcher de transmettre la vidéo. Elle l'autorise sur Canalplay infinity, leur service Svod mais pas sur C+/canal Sat ou sur le replay (Appli Canal Touch)

Il y a des solutions de contournements mais elles restent complexes. Mais d'ici à quelques mois, des solutions simples devraient apparaitre sur le marché, comme celles-ci par exemple : http://www.s2pmag.ch/?p=14364
http://www.airstash.com/#entertainment

jak_img06.jpg


Voilà.