Apple TV et DivX comment ?

Bonjour,

Tu as très certainement rippé tes DivX dans un format autre que les formats MP4 et H264. Il te suffit donc de convertir l'ensemble de tes vidéos dans l'un de ses deux formats, de préférence en H264. De nombreux utilitaires autant sous Mac que sous PC peuvent s'acquitter de cette tâche. Sous Mac il y a l'excellent et simplisisme iSquint ou le très complet MPEG Streamclip.

Moi-même j'avais une centaine de longs métrages en DivX, il a fallut moins de 30 heures(Core 2 Duo à 2 GHz) à iSquint pour me convertir tout cela (on peut le lancer sur une liste de fichiers, qu'il passe "à la moulinette" les uns après les autres), et le résultat est très satisfaisant.

À l'avenir, lors du ripp d'un DVD ou de tout autre source, pense à sélectionner l'un des deux formats, MP4 ou H264, dans ton logiciel de ripp habituel. En plus ces formats de DivX sont d'excellente qualité et les fichiers sont de taille très modérée.

Sinon il y a le moyen de triturer l'Apple TV elle-même de façon à lui ajouter Perian par exemple. Pour les explications il y a ce fil. Mais pourquoi faire aussi compliqué quand il est tout aussi simple de toujours ripper en H264 ou MP4 ?!
 
Tu as très certainement rippé tes DivX dans un format autre que les formats MP4 et H264.

Heu, Divx est un codec, MP4 est un codec, H264 est un codec, donc forcément si on rippe en Divx on a pas autre chose que du Divx. :rateau: ;)

'+
 
Ok je m'incline. Pour ma défense je n'ai jamais déclaré m'y connaître. Tout ce que je sais c'est qu'il faut sélectionner MP4 ou H264 avant de cliquer sur "Lancer" dans Handbrake, et cela me suffit ;)
 
Heu, Divx est un codec, MP4 est un codec, H264 est un codec, donc forcément si on rippe en Divx on a pas autre chose que du Divx. :rateau: ;)

'+

Euh...Si on rippe un DVD en DivX, celui-ci peut-être de l'Avi, du Xvid, du MP4, du H264, non ?:siffle: