Salut,
depuis plusieurs jours, mon tv n'apparaît plus dans mon iTunes, dans la liste des matériels.
Pour info :
l'tv est connecté au même sous-réseau que le mac sur lequel est lancé iTunes,
iTunes est à jour,
j'arrive à me connecter sur l'tv (en ssh par exemple),
l'tv apparaît dans la liste des sorties audio possibles d'iTunes,
j'ai, bien évidemment, redémarré plusieurs fois l'tv et l'iTunes en question,
j'ai déconnecté l'tv de iTunes (dans les réglages de l'tv) et essayé de le recréer et
dernière chose, importante, l'tv n'apparaît pas non plus sur mon Macbook.
À cause de cette dernière remarque, je pense que le problème vient de l'tv, mais je ne sais pas quoi faire pour le régler.
Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à la partager.
depuis plusieurs jours, mon tv n'apparaît plus dans mon iTunes, dans la liste des matériels.
Pour info :
l'tv est connecté au même sous-réseau que le mac sur lequel est lancé iTunes,
iTunes est à jour,
j'arrive à me connecter sur l'tv (en ssh par exemple),
l'tv apparaît dans la liste des sorties audio possibles d'iTunes,
j'ai, bien évidemment, redémarré plusieurs fois l'tv et l'iTunes en question,
j'ai déconnecté l'tv de iTunes (dans les réglages de l'tv) et essayé de le recréer et
dernière chose, importante, l'tv n'apparaît pas non plus sur mon Macbook.
À cause de cette dernière remarque, je pense que le problème vient de l'tv, mais je ne sais pas quoi faire pour le régler.
Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à la partager.