Apple tv new et vlc

L'appli youtube sur iphone, l'appli photo aussi, je crois que c'est tout.
C'est possible de faire marcher plus d'appli avec airplay en jailbreakant l'iphone et avec une appli cydia dont l'ai oublié le nom, quelque chose comme airplay enabler...
Mais dans tous les cas, seules les video H264 pourront êtres lues.

Il est maintenant possible de lire n'importe quel video (mkv, avi) depuis son mac vers l'appleTV avec AirPlayer et AirFlick, la conversion video se fait à la volée (grave à VLC).
http://ericasadun.com/ftp/AirPlay/
Versions betas, mises à jour quotidiennes.

Il faut lancer Airplay,
puis lancer AirFlick et glisser dessus le fichier à transcoder vers son Mac ou vers l'appleTV

Génial...
et de l'iphone vers l'apple tv, toujours pas de possibilité de balancer des films via vlc ?

Autre question, l'appui photo de l'iphone permet d'envoyer des photos vers airplayer (sur 1 mac) mais pas des films...quid ?

Merci

Bonjour à tous. Y a t-il une version particulire de VLC à avoir, car j'ai installé Airflick mais quand je le lance il me signale que je n'ai pas VLC (alors que je l'utilise certaines fois)

Bonjour, Vlc doit être installé dans les applications comme indiqué : "Transcoding Transcoding requires VLC (in /Applications/VLC) or Macports ffmpeg (with x264 library, sudo port install ffmpeg +gpl +lame +x264 +xvid). Suggestions for improving the settings for using these are welcome. Otherwise, please contact those projects for any issues with their software."
Cela dit, vlc est un mauvais choix qui ne donnera pas de résultats probants. Ils est préférable d'utiliser ffmpeg qui marchera bien mieux.
:p

pour ma part j'ai installé l'application VLC STREAMER sur le MAC et sur IPhone et IPad...
et de mon canapé sur l'IPhone ou l'Ipad je me balade sur les disques durs du MAC... et je choisis mes films quelque soit leur format
ça fonctionne impeccablement...
on a le choix de copier ou pas les vidéos sur son IPhone ou Ipad..

FLICKAIR est-il différent? apporte-t-il un plus ou
VLC STREAMER est mieux..?

http://itunes.apple.com/fr/app/vlc-streamer-free/id410036516?mt=8

mzl.hneggjub.320x480-75.jpg
mzl.dlavwsxg.320x480-75.jpg