Apple TV sur ampli

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Bonjour,

Niveau branchement j'ai un soucis.

J'ai mon Apple TV (boitier noir première version) que j'aimerais brancher directement par HDMI sur mon ampli comme ma xbox pour bénéficier du son digital et pas d'un simple prologic 2 en passant par ma télé.

Mais quand je l'a branche directement sur mon ampli (Denon AVR 1713) et en mettant l'ampli sur la bonne sortie rien ne se passer, la télé n'affiche rien.

J'ai interverti les câbles et aussi les sorties avec la xbox pour être sur que ce n'est ni l'entrée HDMI ni la câble en lui même qui soient défaillant, mais rien n'y fait...

Finalement je re-branche l'Apple TV directement sur la la Télé :(

Si quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer, merci d'avance.
 
Je n'ai pas la solution, mais si tu branches l'Apple TV en HDMI sur la TV et en parallèle la sortie audio numérique sur l'ampli tu peux t'en sortir...
 
J'y avais pensé, mais ma télé ne semble pas avoir l'option ARC donc j'utilise l'entrée optique de l'ampli pour récupérer le son de la télé et je n'ai plus de connectique optique libre.

C'est pas la fin du monde non plus, mais bon c'est chiant :rateau:
 
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer, merci d'avance.

Oui, ton Denon ne sortira aucun signal qui ne matche pas la résolution exacte de ta TV. Si ta TV est une full HD au format 1920 par 1080, alors il faut la même chose en sortie de l'Apple TV. La tienne ne sortant que du 720p, tu es coincé.
Solutions: changer d'ampli, changer l'ATV pour une version 3 actuelle, passer par un upscaler, brancher l'ATV sur l'entrée du TV, ce que tu as déjà fait.
 
  • J’aime
Réactions: Nicosun
....
C'est pas la fin du monde non plus, mais bon c'est chiant :rateau:

ben non! Ca c'était hier.... enfin ça aurait dû être! mais les Mayas sont en retard visiblement