Apple TV version 2010 - Impressions

Je ne confonds pas et voici la confirmation : cf. http://support.apple.com/kb/HT3774
;)

Ben cette fonction permet à un périphérique réseau de réveiller ton Mac pour accéder à des données qu'il contient (çàd à la bibliothèque iTunes mais pas seulement)... puis de repasser en veille...

Bref :
-> Tu as mis ton Mac en veille alors que iTunes était lancé.
-> Tu demandes l'accès à iTunes depuis ton AppleTV
-> L'AppleTV réveille ton Mac pour accéder à iTunes en stream
-> Une fois la lecture de ton film terminé, l'AppleTV permet à ton Mac de repasser en veille...

Mais je crois qu'on ne parlait juste pas de la même chose ; tu voulais dire qu'une AppleTV pouvait réveiller un Mac et moi que si le Mac n'était pas réveillé, l'AppleTV ne pouvait accéder au contenu de la librairie iTunes qu'il contient ;) ...


:)

Laurent F
 
Mais je crois qu'on ne parlait juste pas de la même chose ; tu voulais dire qu'une AppleTV pouvait réveiller un Mac et moi que si le Mac n'était pas réveillé, l'AppleTV ne pouvait accéder au contenu de la librairie iTunes qu'il contient ;) ...

J'affirmais seulement qu'on pouvait accéder depuis l'Apple TV au contenu d'iTunes même avec le Mac en "vraie" veille :zen:
 
Je viens de la recevoir et par intermittence, l'écran devient bleu et rose, pendant quelques minutes, avant de revenir aux couleurs normales.

J'ai changé le câble HDMI, mais sans succès. :(

Suis-je le seul à avoir cela?
 
la navigation dans les librairies iphoto est catastrophique! on doit tout parcourir du plus ancien au récent, les dossiers sont pas pris en compte,...
 
Perso je suis satisfait de ce nouvel appareil. L'ayant commandé depuis le 3 septembre j'avais déjà attaqué l'encodage de toutes mes vidéos ... J'ai presque fini...ouf...

Sheikah,

Peux-tu me dire quel soft tu utilises pour encoder tes vidéos ?
Merci ;)
 
Sheikah,

Peux-tu me dire quel soft tu utilises pour encoder tes vidéos ?
Merci ;)

Oui effectivement j'utilise Handbrake, je choisis l'option apple tv et ca me donne des films de très bonne qualité. Bon à la base je part de film qui font 7Go voir 15Go pour certains...

J'ai essayé Iskysoft, puisque bizarrement certains films ne passaient pas, mais à chaque fois la qualité n'était pas top, certains bug d'images en plein films...bof moyen.

Handbrake est certe très lent par moment mais la qualité est vraiment au rendez vous... Perso je sélectionne toute une série de fichier à encoder... et hophophop ça se fait pendant la nuit...ou pendant ma journée de taf, et quand je rentre à moi les films et série sur grande TV !!!

Il existe surement d'autre bon programme mais Handbrake me va très bien.