Apple TV

Antonioooh

Membre enregistré
5 Février 2007
8
0
Salut à tous,
Je viens de m'acheter une tv lcd et j'aimerais pouvoir regarder des vidéos sur ma téloche...

Mais j'ai cru comprendre que l'apple tv ne peut marcher avec le format avi, et j'aimerai savoir si une solution existe...??? :confused:

Autre question, la vidéo marche-t-elle avec le wifi dit "g" sachant que Apple conseil le "n" nouvelle norme réseau incompatible avec mon macbookpro Cor Duo (et non core 2 duo compatible "n")...??? :confused:

Merci à tous pour vos prochaines réponses...
 
en wifi n, c'est impossible de te répondre tellement le wifi est dépendant de ta configuration : distance, présence de mur, de métal, autres réseaux wifi dans ton entourage

une chose estquasi sûr : la HD c'est non en wifi g

quand à ce que faire un apple tv, personne ne sait vraiment parce que personne n'en a tester un sinon que en natif, c'est sûr l'apple tv ne lit pas l'avi parce que l'apple tv ne lit que ce que itunes lit après il faudra voir comment on accède à l'apple tv, peut on y ajouter des choses comme perian, etc...?

la solution de réchange : 1 cable dvi hdmi ou plus cher un mac mini : g4 d'occasion ou intel
 
non c'est hdmi vers hdmi qui transporte le son, pas le dvi vers hdmi

en effet le gros avantage du hdmi c'est que c'est une espèce de péritel numérique alrs que le dvi reste une prise vidéo uniquement

donc c'est sur si tu n'as pas d'entrée son sur ta télé (tu n'aurais même pas une entrée son analogique genre double cinch rouge et blanc ?) et pas d'ampli audio , tu oublies le cable
 
Pour passer le son en numérique tu peux utliser un câble Toslink que tu branche avec un adapotateur dans la sortie son du Mac. La vidéo passe par un câble DVI.
 
la solution c'est pas Freebox v5 + Apple TV?

Même les Freebox 3 et 4 font ça, mais pour ça, et pas besoin d'Apple TV, mais faut être chez Free, et en zone dégroupée. Mais il est vrai qu'y étant (avec une Freebox 4, et en zone dégroupée), j'ai toute la TNT gratuite, plus plein d'autres chaines, sur mon Mac et ma télé, sans aucun équipement supplémentaire.