Apple, un scandale!

Non mais ça c'est les gens sur les forums en général rafa, tu sait pas pk il s'enflamme en vienne à te traiter de débile si t'es pas d'accord avc eux j'ai quitté mac4ever pour venir ici à cause de ça, les gens sont frustrés faut qu'il se décharge du coup ils viennent ici ;).

C'est pas que nous sommes frustrés c'est juste que c'est gonflant de voir des mecs venir se plaindre des produits Apple sur un forum dédié à la pomme.
Surtout quand on voit le motif de la plainte :up::up::up:


Pauvre pays on peut même plus discuter!

C'était pas un fil conducteur pour une discussion son sujet, à part être vénère de pas avoir un A6X et les nouveaux connecteurs, je vois pas en quoi ça pouvait lancer une réelle discussion ! On change pas le plomb en or tu devrais le savoir :love::love::love:
 
Moi j'ai "Le nouveau pop-corn" - en deux pouces et 8 autres doigts pour la version solo et quatre pouces et 16 autres doigts pour la version duo.
 
Me fous de gwen, me fous de Personne ? :D et j'ai 15 ans si je veux :p

Pour ma part, personnellement et rien que moi, je trouve que le modèle de la Pomme commence à être lourd.

Avec l'iPad, on avait un renouvellement relativement transparent qui permettait de prévoir un changement annuel d'appareil.

Si la Pomme commence à suivre le rythme effréné de ses concurrents, autant passer aux concurrents tant que la Pomme n'aura pas baissé ses prétentions financières. :zen:

Bon, maintenant que c'est dit, reste plus qu'à vendre mon iPad 3 et attendre la volée de bois vert des donneurs de leçonS :rateau:
 
@Personne ? Ton champ de distorsion de la réalité de défenseur (fan ?) de la Pomme est tel que d'un mécontent de la politique d'Apple sur l'iPad Retina, qui se sent un peu grugé, tu fais un pauvre type frustré, victime de la mode, aigri, mal venu et jaloux. Tout ça pour défendre ta marque. Tu n'as pas l'impression d'exagérer ?

J'apprécie certains produit d'Apple mais je ne suis pas fan. J'exagère en rien, Apple ou une autre marque j'aurai dit les même choses. Et je prends un grand plaisir à contre-argumenter les conneries de l'autre, c'est pas de la frustration !

Je vois pas en quoi je suis victime de la mode :up:

Au fait je vois que tu n'as pas encore l'iPhone 5 ? Il est temps de compléter ta collection, sinon tu ne seras plus dans le coup.

N'inverse pas les rôles entre l'autre amoindri du cerveau et moi :) Mon macbook pro à 3 ans et j'userai mon 4S jusqu'à sa fin de vie ! Donc je suis loin de suivre la mode et les envies à la con des fanboys ! mais je te remercie :)
 
Si la Pomme commence à suivre le rythme effréné de ses concurrents, autant passer aux concurrents tant que la Pomme n'aura pas baissé ses prétentions financières. :zen:

Moi, je me fiche bien de savoir quand sort le prochain produit. j'achète quand j'en ai besoin et entre une m...de en plastique qui sort tous les 6 mois et un bon produit qui répond à mes attentes et mes besoins qui sort aussi tous les 6 mois, je prends le second.

C'est là le souci, tu ne réagis en terme d'utilisation, mais en terme d'image.
 
Moi, je me fiche bien de savoir quand sort le prochain produit. j'achète quand j'en ai besoin et entre une m...de en plastique qui sort tous les 6 mois et un bon produit qui répond à mes attentes et mes besoins qui sort aussi tous les 6 mois, je prends le second.

C'est là le souci, tu ne réagis en terme d'utilisation, mais en terme d'image.

Et c'est bien un souci pour le marché de l'occasion...

Dans mon cas, l'image dont tu parles concerne la vente d'occasion et non l'utilisation du produit. En agissant ainsi, Apple se tire une balle dans le pied avec les utilisateurs comme moi qui changent fréquemment de matériel tactile.

l'iPad 3 vient de subir une énorme décote puisque les revendeurs en ayant en stock ont déjà baissé son prix neuf de 10% à 20%.

En tant que vendeur d'occasion, Apple m'impose donc une décote très importante à ma charge.

A mon sens, si la Pomme agit de la sorte à l'avenir, autant prendre des produits moins chers que l'on pourra aisément vendre à petit prix.

PS : il est fort probable que les futurs acquéreurs de l'iPad mini premier du nom fassent les frais de cette nouvelle politique. Combien de temps ce modèle pourra-t-il rester NON Retina ?
 
Dernière édition: