Apple, un scandale!

Justement c'est ce que je dit pour les Mac, les génération restent plus longtemps et à chaque produit on distingue une nette innovation on voit qu'ils y travaillent, ça c'est Apple.
Ah bon ? Première nouvelle !
 
C'est les mêmes qui pensaient que le iPhone ne servait à rien si on avait déjà un BlackBerry. Détenir la science universelle est le propre de certaines personnes, c'est bien dommage.
 
Il est vrai qu apple est la pour faire de l'argent en revanche on ne peut pas leurs repprocher , quelle entreprise et d autant plus multi national n'est pas la pour faire de l argent , d'autant plus ils ont une technologie tres avancé par concequent il est normal qu il sorte une nouvelle version de leurs produit chaque annee ! MAIS la chose qu on peut repprocher c'est de sortir des nouveau produit sans en faire profiter leur technologie comme l'ipad mini sans l'ecran retina ! Et de sortir leurs produit avant un an comme le nouvelle ipa qui sort apres 8 mois de l'ipad 3 !!!! La deniere fois qu'il avait fait ca c etait lors de la sortir de l'iphone 3g 6 mois apres l'iphone 2g mais la ! Apple avait faire une remise sur le 3g pour xe qui avait acheter l'iphone 2g avant l'annonce du 3g ce qui etait juste et commercial , commercial comme ils le sont souvent ! Mais la pour l'ipad 4 c'est vraiment un squandal pour les fans ui peuvent etre de tres bon client et qui font leur recette !
 
Mais la pour l'ipad 4 c'est vraiment un squandal pour les fans ui peuvent etre de tres bon client et qui font leur recette !

Un scandal pour les frimeurs dont le seul but est d'avoir toujours LE dernier machin à la mode et tant pis s'ils n'en exploitent pas 10% des capacités, c'est juste pour se la péter grave.

Apple peut intensifier son rythme de sortie, ces mêmes fans hardcore se précipitent à chaque fois pour banquer.
Si le rythme devient trop intense pour leur portefeuille, ben tant pis pour eux - un peu tard pour regretter d'avoir envoyé le courant, doctor Frankenstein.

Pour tous les autres, la sortie du 4 ne fait pas brusquement tomber en panne leur iPad, iPad2 ou Nouvel iPad.
Ils peuvent toujours s'en servir et en être content.
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
Mais la pour l'ipad 4 c'est vraiment un squandal pour les fans

Mais en quoi est-ce un scandale ? Que Apple sorte un nouvel appareil deux mois après le précédent ou 2 ans après, ça ne change rien. TOUS les constructeurs font ça, les modèles évoluent et la technique avance, il faut suivre. Ce n'est pas linéaire et ce qui arrivait tous les ans avant peut très bien changer pour une date à 6 mois ou 18 mois sans avoir à se justifier.

Moi, je suis content que le iPad évolue.

Si Apple était resté avec le 3, beaucoup de monde aurait crié à l'immobilisme. Il faut savoir.

Quant au non retina du mini, il ne faut pas déconner. C'est un écran plus petit avec la MÊME résolution que le modèle d'origine. Ça offre une compatibilité ascendante et pérenne. Les pixels sont donc bien plus petits et rapprochés. Ce n'est pas du rétina mais presque.
 
e problème n'est pas la , c'est que lorsque tu achetés un produit il perd de la valeur lorsque un nouveau sors et apres un an tu t'en fou car tu as eu le temps de l'exploiter mais lorsqu'il c'est avant, tu n'as pas tellement eu le temps de le rentabiliser je trouve , mais c'est pas le probeme moi jouis d'accord pour sortir des que la technologie avance, la c'était juste un problème au niveau de la prise du chargeur , ils ont enlevé l'ipad 3 (retira) pour le remplacer par un ipad 3 retira avec le nouveau chargeur et ils disent que c'est un nouveau alors que pas vraiment :/ et en ce qui concerne l'écran retira ils était sur l'ipad 3 et sur l'iphone depuis plus de 2 ans, et ça ce n'est pas aller vers le progrès car l'ipad mini est bien mais en soit ce n'est que l'augmentation de l'iphone 5 sans écran retira et c'était tt a fait faisable pour apple mais ils préfèrent faire comme ça pour se permettre d'annoncer une évolution a la prochaine sorti pour ce vendre ce qui en soit est purement marqueting et que je ne reproche pas car tt le monde ferait pareil c'est une entreprise elle charge a gagner de l'argent en revanche on peut pas dire que ça sort grâce a l'avancée technologique
 
e problème n'est pas la , c'est que lorsque tu achetés un produit il perd de la valeur lorsque un nouveau sors

Et alors ?
Ce n'est pas un placement financier, c'est un objet que, normalement, tu achètes pour en FAIRE quelque chose.
Tu le rentabilises en t'en servant, quel que soit son âge ou les modèles sortis après.
 
e problème n'est pas la , c'est que lorsque tu achetés un produit il perd de la valeur lorsque un nouveau sors et apres un an tu t'en fou car tu as eu le temps de l'exploiter mais lorsqu'il c'est avant, tu n'as pas tellement eu le temps de le rentabiliser je trouve , mais c'est pas le probeme moi jouis d'accord pour sortir des que la technologie avance, la c'était juste un problème au niveau de la prise du chargeur , ils ont enlevé l'ipad 3 (retira) pour le remplacer par un ipad 3 retira avec le nouveau chargeur et ils disent que c'est un nouveau alors que pas vraiment :/ et en ce qui concerne l'écran retira ils était sur l'ipad 3 et sur l'iphone depuis plus de 2 ans, et ça ce n'est pas aller vers le progrès car l'ipad mini est bien mais en soit ce n'est que l'augmentation de l'iphone 5 sans écran retira et c'était tt a fait faisable pour apple mais ils préfèrent faire comme ça pour se permettre d'annoncer une évolution a la prochaine sorti pour ce vendre ce qui en soit est purement marqueting et que je ne reproche pas car tt le monde ferait pareil c'est une entreprise elle charge a gagner de l'argent en revanche on peut pas dire que ça sort grâce a l'avancée technologique

Il parait que la prochaine avancée technologique devrait consister à doter les claviers de touches de ponctuation Je pense que ce n'est qu'une rumeur infondée d'autant que je ne vois pas à quoi ça pourrait bien servir
 
Ce qu'il s'est passé hier soir est un scandale dans l'histoire d'Apple!
Sans trop y faire allusion, Apple a lancé l'iPad 4, un iPad qui a le même skin que le 2 ou le 3 (merci l'innovation :up:).
• Un scandale ? Tu abuses pas un peu là ? Et parler d'innovation seulement pour le design c'est très pauvre comme argument !

En fait cet iPad 4ème génération est un iPad3 (nouvel iPad) amélioré, il a un meilleure processeur (A6X) et le nouveau connecteur lighting......Génial!!!!
• Tu es le stéréotype même du consommateur stupide qui veut absolument le dernier modèle dans le simple et unique but de "se montrer"
Sans déconner ça te changera quoi dans ta petite vie de monsieur tout le monde que d'avoir à processeur A6X plutôt qu'un A5 ? Tu lui ouvres les entrailles chaque jours que fait le bon dieu en te disant "Wahhh j'ai un processeur A5 TOP la CLASSE"

• Et je te parle pas du connecteur lighting, sérieux ça change quoi ? T'es jaloux parce que t'as pas la classe avec ton ancien connecteur has been ?

• Pour résumer, entre les deux Ipads il n'y a quasiment pas de différence mise à part un connecteur différent (Whaouuuuu) et peut être 0,00000001 seconde de rapidité gagné pour l'ipad 4 sur safari !

Du coup plutot que de dire qu'il avait mis à jour l'iPad 3 il ont carrément eu le culot de dire que c'était un iPad 4, et en plus l'iPad 3 a été retiré du site comme si il était obsolète, en même temps laisser sur leur site un iPad qui s'appelle "le nouvel iPad" (un nom complètement débile en passant) alors qu'il y a un autre iPad ça aurait été bizarre. Donc Apple a trouvé judicieux de sortir son iPad4 8 mois à peine après l'ancien :zen:
• D'un point de vue marketing tu ne peux pas dire que l'on fait une mise à jour d'un produit en le nommant pareil. Donc peu importe le changement apporté, aussi minime qu'ils puissent être, le nom doit changer !

• Définition obsolète : dépassé, désuet, périmé
S'il te plait, avant d'employer des mots trouvés sur internet, ouvre un dictionnaire ! En quoi un Ipad 3 est dépassé, désuet voir périmé ? En quoi un Ipad 2 est dépassé, désuet voir périmé (Pareil pour l'Ipad 1, bien que beaucoup moins puissant, il marche bien aussi)
Donc s'il te plait avant de répéter bêtement les conneries que tu lis partout sur internet depuis la sortie, prend connaissance de leur définition !

Le nouveau nom étant "iPad avec écran rétina" mais attendez ??!!! L'iPad 3 est un iPad non? Il a un écran rétina non? :love: Merci Apple, vous êtes les meilleurs!!!!
• L'ipad 3 s'appelle "Le nouvel Ipad". Politique d'Apple pour éviter la numérotation des produits (Ipad 1, Ipad 2, Ipad 3, Ipad 4 etc...)
Il fallait trouver un nom pour marquer l’événement. Nom pour succéder au "Nouvel Ipad"

Alors autant pour les Mac's ils sont toujours loin devant les concurrents (d'ailleurs le nouvel iMac est bluffant ;)) mais pour tout ce qui est iOS ça devient n'importe quoi!! Autant l'iPad mini il est fait pour que les enfants consomme Apple (ils ont pas l'argent pour un iPad normal du coup l'iPad mini étant moins cher ils auront la possibilité d'en avoir un, d'autant plus que Noël est dans 2 mois) donc bravo Apple pour le gros coup marketing même si il est trop cher pour ce que c'est :siffle: et je voit toujours pas l'intérêt d'un tablette 7"
• Apple fait comme toutes les autres entreprises désirant faire du bénéfice, mais seulement, vu que c'est Apple, on tape dessus sans rien connaître, pour le plaisir ! Juste pour information toutes les promotions au abord des fêtes ça va pas avec les guirlandes et autres décorations de noël :up: Et puis s'il avait attendu février tu nous aurais dit "Avant pacques, comme par hasard"

Si toi tu ne vois pas l'intérêt d'une tablette 7,9" (Et oui pas 7) peut être que d'autres personnes le voient. Faut pas se prendre pour le centre du monde. Tes envies et attentes ne sont pas forcément les mêmes que les autres :nailbiting:


( faut choisir un moment dans la vie entre une vraie tablette qu'il change tout les 6 mois bientôt et un baladeur, un truc entre les deux à part pour emmerder la concurrence et habitué les plus jeunes à consommer du Apple ça sert à rien!). L'iPhone 5 ça fait deux ans qu'ils nous emmerde avec le 4 (oui le 4s apporte vraiment que dalle par rapport au 4, un meilleur appareil photo? Siri? c'est bien pour un an de recherche vous voulez une médaille :D) et il sorte le 5 qui est pas trop mal il faut l'avouer mais bon on attendais tous the méga innovation quoi! pas un truc légèrement mieux qui s'aligne sur la concurrence.
• Et dis nous où Apple pourrait innover (je parle de quelque chose d'utile hein, parce les écrans 3D, réinventer le stylet pour des écrans tactiles capacitifs, autrement dit des idées à la cons). Et oui monsieur on a atteint un point au niveau technologique ou il est de plus en plus difficile d'innover et les méthodes que nous avons en ce moment ne nous permettent pas d'aller vraiment plus loin.

Je parle pas des innovations (encore inutile) du style APN de 24méga pixels pour donner des photos d'aussi bonne qualité qu'un 8méga pixels. Faut que l'innovation soit une réelle avancée (Ce qu'a fait Apple en 2007, mais ça on a tous oublié :love:)

Donc si tu as des idées, vas y on t'écoutes !

Un Fan d'Apple en colère.
Juste un mouton souhaitant avoir le dernier modèle, JUSTE pour se MONTRER. Tu l'as dit toi même ("oui le 4s apporte vraiment que dalle par rapport au 4") C'EST EXACTEMENT PAREIL AVEC L'IPAD ÉCRAN RETINA !!!!!!!!!!!

C'est pitoyable des plaintes de ce style ! C'est sur que c'est un sacré coup marketing de leur part, sortir une MAJ et arriver à faire penser au gens "Mon Ipad 3 est obsolète me faut le 4, les enfoirés", c'est juste MAGNIFIQUE !!!!!

Ceux sont des génies, vraiment !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
mouais Apple fait du fric , personne n'est obligé d'acheter .je m'en remet au refurb en prenant en compte comme critère que mon utilisation personnelle du ibidule ou du Mac .Apres chacun fait ce qu'il veut avec sa thune .
Quand les produits Apple ne me conviendrons plus , j'irai voir ailleurs sans états d'âme .
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
• Un scandale ? Tu abuses pas un peu là ? Et parler d'innovation seulement pour le design c'est très pauvre comme argument !

• Tu es le stéréotype même du consommateur stupide qui veut absolument le dernier modèle dans le simple et unique but de "se montrer"
Sans déconner ça te changera quoi dans ta petite vie de monsieur tout le monde que d'avoir à processeur A6X plutôt qu'un A5 ? Tu lui ouvres les entrailles chaque jours que fait le bon dieu en te disant "Wahhh j'ai un processeur A5 TOP la CLASSE"

• Et je te parle pas du connecteur lighting, sérieux ça change quoi ? T'es jaloux parce que t'as pas la classe avec ton ancien connecteur has been ?

• Pour résumer, entre les deux Ipads il n'y a quasiment pas de différence mise à part un connecteur différent (Whaouuuuu) et peut être 0,00000001 seconde de rapidité gagné pour l'ipad 4 sur safari !

• D'un point de vue marketing tu ne peux pas dire que l'on fait une mise à jour d'un produit en le nommant pareil. Donc peu importe le changement apporté, aussi minime qu'ils puissent être, le nom doit changer !

• Définition obsolète : dépassé, désuet, périmé
S'il te plait, avant d'employer des mots trouvés sur internet, ouvre un dictionnaire ! En quoi un Ipad 3 est dépassé, désuet voir périmé ? En quoi un Ipad 2 est dépassé, désuet voir périmé (Pareil pour l'Ipad 1, bien que beaucoup moins puissant, il marche bien aussi)
Donc s'il te plait avant de répéter bêtement les conneries que tu lis partout sur internet depuis la sortie, prend connaissance de leur définition !

• L'ipad 3 s'appelle "Le nouvel Ipad". Politique d'Apple pour éviter la numérotation des produits (Ipad 1, Ipad 2, Ipad 3, Ipad 4 etc...)
Il fallait trouver un nom pour marquer l’événement. Nom pour succéder au "Nouvel Ipad"

• Apple fait comme toutes les autres entreprises désirant faire du bénéfice, mais seulement, vu que c'est Apple, on tape dessus sans rien connaître, pour le plaisir ! Juste pour information toutes les promotions au abord des fêtes ça va pas avec les guirlandes et autres décorations de noël :up: Et puis s'il avait attendu février tu nous aurais dit "Avant pacques, comme par hasard"

Si toi tu ne vois pas l'intérêt d'une tablette 7,9" (Et oui pas 7) peut être que d'autres personnes le voient. Faut pas se prendre pour le centre du monde. Tes envies et attentes ne sont pas forcément les mêmes que les autres :nailbiting:


• Et dis nous où Apple pourrait innover (je parle de quelque chose d'utile hein, parce les écrans 3D, réinventer le stylet pour des écrans tactiles capacitifs, autrement dit des idées à la cons). Et oui monsieur on a atteint un point au niveau technologique ou il est de plus en plus difficile d'innover et les méthodes que nous avons en ce moment ne nous permettent pas d'aller vraiment plus loin.

Je parle pas des innovations (encore inutile) du style APN de 24méga pixels pour donner des photos d'aussi bonne qualité qu'un 8méga pixels. Faut que l'innovation soit une réelle avancée (Ce qu'a fait Apple en 2007, mais ça on a tous oublié :love:)

Donc si tu as des idées, vas y on t'écoutes !

Juste un mouton souhaitant avoir le dernier modèle, JUSTE pour se MONTRER. Tu l'as dit toi même ("oui le 4s apporte vraiment que dalle par rapport au 4") C'EST EXACTEMENT PAREIL AVEC L'IPAD ÉCRAN RETINA !!!!!!!!!!!

C'est pitoyable des plaintes de ce style ! C'est sur que c'est un sacré coup marketing de leur part, sortir une MAJ et arriver à faire penser au gens "Mon Ipad 3 est obsolète me faut le 4, les enfoirés", c'est juste MAGNIFIQUE !!!!!

Ceux sont des génies, vraiment !

Alors premierement merci de porter tant d'interet à mon commentaire vu que tu la décortiquer comme un philosophe qui cherche à lire entre les ligne et interprète sans réellement comprendre ce que dit l'auteur à l'origine. Premierement je suis étonné du jugement que tu porte à mon égard! Abruti? Bete? Etant directeur d'une entreprise (certes petite) je le cotoie tout les jours le marketing, pas besoin d'aller chercher des termes sur internet, les leçons d'une personne qui ne me connait pas ça me fera toujours autant rire. Je ne porte de jugement à l'égard de personne moi je n'émet qu'un simple avis, si il ne te convient pas je t'invite à aller poser des commentaires ailleurs :up:

De plus tu apprendra que je suis sous Mac depuis maintenant 16 ans et je change de matériel assez rarement, hormis l'iPhone 5 et l'iPad 3 que l'on m'a offert je ne disposait pas d'appareil tournant sur iOS donc "avoir le dernier produit qui sort" personnellement j'en est rien à foutre... Je suis simplement étonné de voir comment évolue cette entreprise qui à la base misait tout sur une politique très élitiste, il ne cherchait pas à conquérir des parts de marché comme ça, sans chercher une quelconque innovation mais une simple évolution.

Donc la prochaine fois qu'il te prend l'envie d'écrire, écrit un livre tu servira plus à quelque chose.

Bonne journée
 
Abruti? Bete? Etant directeur d'une entreprise (certes petite) je le cotoie tout les jours le marketing, pas besoin d'aller chercher des termes sur internet, les leçons d'une personne qui ne me connait pas ça me fera toujours autant rire. Je ne porte de jugement à l'égard de personne moi je n'émet qu'un simple avis, si il ne te convient pas je t'invite à aller poser des commentaires ailleurs :up:

De plus tu apprendra que je suis sous Mac depuis maintenant 16 ans et je change de matériel assez rarement, hormis l'iPhone 5 et l'iPad 3 que l'on m'a offert je ne disposait pas d'appareil tournant sur iOS donc "avoir le dernier produit qui sort" personnellement j'en est rien à foutre... Je suis simplement étonné de voir comment évolue cette entreprise qui à la base misait tout sur une politique très élitiste, il ne cherchait pas à conquérir des parts de marché comme ça, sans chercher une quelconque innovation mais une simple évolution.

Donc la prochaine fois qu'il te prend l'envie d'écrire, écrit un livre tu servira plus à quelque chose.

Bonne journée

Non mais ça c'est les gens sur les forums en général rafa, tu sait pas pk il s'enflamme en vienne à te traiter de débile si t'es pas d'accord avc eux j'ai quitté mac4ever pour venir ici à cause de ça, les gens sont frustrés faut qu'il se décharge du coup ils viennent ici ;). Pauvre pays on peut même plus discuter!
Sinon rafa je suis pas trop d'accord avec toi, ne pense pas qu'a toi quand tu dit que ça sert rien, vu que tu dispose d'un iPad 3 ne t'occupe simplement pas de cette keynote 'est une offre de produit qui ne te concerne pas :) Les gens qui n'ont pas 500 (voir 600€) à mette dans un iPad prendront un iPad mini.
 
Non mais ça c'est les gens sur les forums en général rafa, tu sait pas pk il s'enflamme en vienne à te traiter de débile si t'es pas d'accord avc eux j'ai quitté mac4ever pour venir ici à cause de ça, les gens sont frustrés faut qu'il se décharge du coup ils viennent ici ;). Pauvre pays on peut même plus discuter!
Sinon rafa je suis pas trop d'accord avec toi, ne pense pas qu'a toi quand tu dit que ça sert rien, vu que tu dispose d'un iPad 3 ne t'occupe simplement pas de cette keynote 'est une offre de produit qui ne te concerne pas :) Les gens qui n'ont pas 500 (voir 600€) à mette dans un iPad prendront un iPad mini.

Merci macinmytouch! Non mais comprend que ça m'énerve les gens qui supporte pas les gens qui réagissent au quart de tour pour venir d'insulter limite, ils peuvent pas tout simplement te dire que ton avis n'est pas objectif ou que tu te méprend :hein:
Sinon si la keynote m'a bien plus, hormis les iPad's les nouveau Mac's sont très sympa:up: On doit changer les ordis de bureau dans mon entreprise en 2013, les nouveaux iMac me tentent bien!! Après faut convaincre le PDG d'investir dans 6 nouveau Mac à 1600€/u ça c'est pas gagner:rolleyes:
 
Le problème, c'est que lorsque l'on lit ta diatribe Rafa74460, on ne peut que pensé que c'est écrit par un gamin en pleine puberté qui vient de perdre ses illusions en ne pouvais s'offrir le prochain jouet de ses rêves.

La ou je ne comprends pas, c'est que tu dis que personne ? t'as insulté en te traitant d'Abruti et que tu étais bête ? Je ne vois pas ces insultes dans son analyse.

En gros, devant ton manque d'argument, tu retournes les commentaires comme étant une insulte envers toi. Si tu avais 15 ans, ce serait excusable, mais apparemment ce n'est pas le cas. Du coup, tu perds toute crédibilité.
 
  • J’aime
Réactions: MiTh
Le problème, c'est que lorsque l'on lit ta diatribe Rafa74460, on ne peut que pensé que c'est écrit par un gamin en pleine puberté qui vient de perdre ses illusions en ne pouvais s'offrir le prochain jouet de ses rêves.

La ou je ne comprends pas, c'est que tu dis que personne ? t'as insulté en te traitant d'Abruti et que tu étais bête ? Je ne vois pas ces insultes dans son analyse.

En gros, devant ton manque d'argument, tu retournes les commentaires comme étant une insulte envers toi. Si tu avais 15 ans, ce serait excusable, mais apparemment ce n'est pas le cas. Du coup, tu perds toute crédibilité.

Tout est dit :up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

Tu es tellement drôle que je vais continuer :siffle:

Alors premierement merci de porter tant d'interet à mon commentaire vu que tu la décortiquer comme un philosophe qui cherche à lire entre les ligne et interprète sans réellement comprendre ce que dit l'auteur à l'origine.
J’interprète rien du tout, j'ai très bien compris ce que tu as voulu dire de A à Z. Mais tu m'excuseras mais être en colère pour un processeur différent (à une vache près) et un connecteur différent (C'est dire que pour le côté utilitaire l'Ipad reste donc inchangé) c'est vraiment puéril, et c'est une réaction de mouton, ni plus ni moins ;)


Premierement je suis étonné du jugement que tu porte à mon égard! Abruti? Bete? Etant directeur d'une entreprise (certes petite) je le cotoie tout les jours le marketing, pas besoin d'aller chercher des termes sur internet, les leçons d'une personne qui ne me connait pas ça me fera toujours autant rire.
Là c'est toi qui interprète mal mes explications. Tu côtoies tous les jours le marketing ? J'ai un léger doute là dessus, une chose est sûr tu ne côtoies pas le Bescherelle tous les jours !
Et je n'ai pas besoin d'aller chercher des termes spécifiques sur internet pour prouver l'obsolescence de tes arguments ;)
Mes études ne sont pas portées spécialement sur le marketing, mais avec un minimum de jugeote ainsi qu'une once d'intéressement au monde qui nous entoure, on peut facilement trouver le pourquoi du comment, et ainsi, ne pas pondre des sujets stériles.

Quant à ton statut de "Directeur d'entreprise", on pourrait presque en douter au vu de la qualité de ton écriture !


Je ne porte de jugement à l'égard de personne moi je n'émet qu'un simple avis, si il ne te convient pas je t'invite à aller poser des commentaires ailleurs :up:
Un avis c'est quoi ? J'aime, j'aime pas ! Avec des explications "Pourquoi j'aime" ou "pourquoi j'aime pas"

J'attends toujours tes arguments :up: (Arguments qui montrent un réel handicape de la version 3 par rapport à la version 4 de l'Ipad)

De plus tu apprendra que je suis sous Mac depuis maintenant 16 ans et je change de matériel assez rarement, hormis l'iPhone 5 et l'iPad 3 que l'on m'a offert je ne disposait pas d'appareil tournant sur iOS donc "avoir le dernier produit qui sort" personnellement j'en est rien à foutre...
Donc pourquoi râles tu d'avoir l'Ipad 3 ? Hmmmm
Tu te contredis d'un message à l'autre c'est cool :up:

Je suis simplement étonné de voir comment évolue cette entreprise qui à la base misait tout sur une politique très élitiste, il ne cherchait pas à conquérir des parts de marché comme ça, sans chercher une quelconque innovation mais une simple évolution.
Dis toi que si Apple est encore là aujourd'hui, c'est grâce à la diversification de ses produits et aussi grâce à l'innovation (et non l'évolution comme tu peux le dire). Ce n'est pas qu'Apple ne cherchait pas à conquérir de nouvelles parts de marchés, c'est que la firme n'y parvenait pas. C'est seulement après la diversification de son offre de produit et son ouverture sur le grand public que l'entreprise à réussi à remonter.

Il y a 15 ans l'entreprise était au bord de la faillite, et il y a un an Apple fut la première entreprise dans le multimédia à avoir une capitalisation boursière supérieur à 300 et quelques milliards de dollars et dépassant Exonn Mobil (industrie pétrolière)

Alors de quoi tu me parles ! Apple est un modèle de réussite pour tous les grands de ce monde.

Donc la prochaine fois qu'il te prend l'envie d'écrire, écrit un livre tu servira plus à quelque chose.

Bonne journée
NON, la prochaine fois évite d'écrire des textes aussi inutile que puisse être des ailes à un tracteur :love:

Bref, à se demander si c'est pas un enfant de 15 ans qui est derrière ton écran :confused:

Personne ? (Si j'ai été méchant, insultant, vexant, je m'en excuses d'avance, mais c'était tentant !)