Apple Vs Microsoft

• Créateur du sujet Créateur du sujet iFan
  • Date de début Date de début

Il aurat il plus de mac ou pc (le nombre de gens passant a mac plutot qur pc augment)

• Mac

Votes: 9 15,8%
  • pc

Votes: 39 68,4%
  • 50/50

Votes: 9 15,8%

• Total voters
    57
  • Poll closed .
Ce serait possible de reformuler la question du sondage en français?
Par ce que là, c'est du charabia.

iFan a dit:
Pensez vous que les Mac seront plus nombreux que les pc?

On s'en fout! l'essentiel est qu'on puisse utiliser Windows XP ! :rose:

euh j'a dit une connerie? :modo: :confused:

Rhaaa, j'peux pas m'retenir : choisir l'OS, c'est sans disette. Actuellement dans les salles.

Ben moi, après consultation auprès de mon ami Paco Rabanne, je prévois un retour fracassant d'Amiga qui écrasera en nombre de vente les Pc et les Mac.

Plus sérieusement, le max qu'apple puisse visait, c'est 10% du marché de l'informatique, à mon avis. Et pour nous, consommateur, il serait malsain que le mac domine le marché de l'informatique. Par ce que certes le PC domine, mais le marché est partagé entre tout un tas d'assembleur et de constructeurs: donc conccurence au niveau des prix.
Alors que le Mac, seul Apple le fabrique. Vous imaginez un seul constructeur dominer le marché de l'informatique? ça entrainerait baisse de la qualité et hausse des prix.

pithiviers a dit:
Alors que le Mac, seul Apple le fabrique. Vous imaginez un seul constructeur dominer le marché de l'informatique? ça entrainerait baisse de la qualité et hausse des prix.

tu parles de l'ipod là:siffle: :rolleyes: :o

Link a dit:
tu parles de l'ipod là:siffle: :rolleyes: :o
J'y pensais pas mais possible que ça s'applique à l'Ipod. Comme l'Ipod est plus cher que d'autres baladeurs mp3, on peut se demander si apple ne profte pas que l'Ipod soit un objet à la mode pour gonfler artificiellement les prix.

pithiviers a dit:
J'y pensais pas mais possible que ça s'applique à l'Ipod. Comme l'Ipod est plus cher que d'autres baladeurs mp3, on peut se demander si apple ne profte pas que l'Ipod soit un objet à la mode pour gonfler artificiellement les prix.
...et accessoirement limiter l'accès à la lecture des fichiers téléchargés sur itunes seulement sur les ipod (référence à natalie kerris et la loi DADVSI):siffle:
comme quoi il suffit d'avoir une petite position monopolystique pour faire comme tous les rapaces actuels (tous pêcheurs finalement!!):D

on dirait un de mes stagiaires qui essaye de demander de partir avant l'heure...
Du charabia.

Hey les gars, soyez quand même un peu indulgent avec lui!
Bon c'est vrai que l'on sent qu'ifan a fait ça un peu à la "va vite"(ou alors il a de gros problèmes d'orthographe:siffle: ), mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut le lincher comme ça! Cooooll! Solidaires avant tout!:D Enfin moi jdis ça, mais de quoi jme mèle d'abord...:p :D

DarKOrange a dit:
LOL

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Imaginus."
lol.M'en fou ! Pas besoin de point disco pour etre une Star.:D:D

Et puis bon le stagiaire il peut partir avant (j'suis pas vache non plus). ;)

• J’aime
Réactions: huexley et seblefou