iFan a dit:Pensez vous que les Mac seront plus nombreux que les pc?
duracel a dit:Les macs sont des PC (personnal computer)![]()
![]()
![]()
:siffle:
pithiviers a dit:Alors que le Mac, seul Apple le fabrique. Vous imaginez un seul constructeur dominer le marché de l'informatique? ça entrainerait baisse de la qualité et hausse des prix.
Link a dit:tu parles de l'ipod là:siffle: :rolleyes: :o
J'y pensais pas mais possible que ça s'applique à l'Ipod. Comme l'Ipod est plus cher que d'autres baladeurs mp3, on peut se demander si apple ne profte pas que l'Ipod soit un objet à la mode pour gonfler artificiellement les prix.Link a dit:tu parles de l'ipod là:siffle: :rolleyes: :o
...et accessoirement limiter l'accès à la lecture des fichiers téléchargés sur itunes seulement sur les ipod (référence à natalie kerris et la loi DADVSI):siffle:pithiviers a dit:J'y pensais pas mais possible que ça s'applique à l'Ipod. Comme l'Ipod est plus cher que d'autres baladeurs mp3, on peut se demander si apple ne profte pas que l'Ipod soit un objet à la mode pour gonfler artificiellement les prix.
mdr ...Imaginus a dit:on dirait un de mes stagiaires qui essaye de demander de partir avant l'heure...
Du charabia.
Imaginus a dit:on dirait un de mes stagiaires qui essaye de demander de partir avant l'heure...
Du charabia.
lol.M'en fou ! Pas besoin de point disco pour etre une Star.DarKOrange a dit:LOL
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Imaginus."
Imaginus a dit:on dirait un de mes stagiaires qui essaye de demander de partir avant l'heure...
Du charabia.