Apple vu par les Simpsons

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Ça se regarde, pendant qu'il en est encore temps, sur ces deux vidéos.

"You think you're cool because you buy a $500 phone with a picture of a fruit on it. Well guess what? They cost 8 bucks to make and I pee on every one!" :D

[youtube]QBw4eReUc9U[/youtube]

[youtube]jXjjh9bn1JI[/youtube]
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
Et ben voilà un bel exemple !!

L'administrateur lui-même snobe le splendide fil sur les videos sympas…

Où va-t-on, bordel ? Où va-t-on ?!?!?
 
Ben ouais, mais si je dis rien, y'aura toujours un pisse-froid pour me dire que je fais du favoritisme… que je m'insurge quand un ***** fait ça, mais que je ferme ma gueule quand c'est un pote ou l'administrateur (encore pire si c'est les deux !!! :D)… bref, voilà quoi :) Je joue mon rôle ;)
 
Heureusement qu'ils n'ont pas caricaturé les forums Mapple. Ça aurait pu être sanglant.
Une cellule psychologique a été mise en place d'urgence à la sortie de ce fil pour les habitués des "images animées sympas". Ne me remerciez pas. :hosto:
 
Ah mais on n'est pas habitué !! C'est une propension suisse, une maniaquerie héritée du rangement :D Souvenir des origines sombres et cachées de la genèse des forums, quoi :D
 
Merde, c'est plus dispo ces vidéos... :mouais: :(
 
Et quand est-ce que ça passe en VF ?
 
Vers 2010 - 2011 (ce n'est pas une blague ... !)

Ou sinon , on VOSTFR dans quelques jours sur la toile .. mais 'chut' , personne ne doit savoir ! :rateau:

Toujours pas de nouvelles pour ces deux musiques de l'épisode .. ? :confused:

j'ai bien peur de ne pas bien comprendre .. ? (l'occasion dans le même temps de voir pour la première fois un jeune profil avec CdB tout rouge ... :siffle: )