Apple Watch originale Apple Watch 3 & iPhone en mode avion avec WiFi maison

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Bonjour,
Le soir je mets mon iPhone en mode avion. Je m’attendais à ce que mon AW3 prenne le relai et se connecte au réseau cellulaire...mais il n’en n’est rien...pour que cela fonctionne il faut que je désactive le wifi sur mon AW3. C’est assez gênant car je n’ai pas envie de penser tous les matins à remettre le wifi sur mon AW3.
Existe-t-il un moyen simple pour que dés que je mets mon iPhone en mode avion mon AW3 se connecte au réseau cellulaire et que je reste joignable sur mon AW3.
Évidemment quand je suis dehors cela fonctionne car il n’y a pas de réseau wifi ambiant qui prend la priorité.
Merci
X
 
Bonjour
si tu est en wifi tu pourras recevoir des appels pourquoi tu veut être en cellulaire?
La montre se connecte à la wifi de ta maison
 
Mon si mon tel est éteint et ma montre en wifi je ne reçois pas les appels. L’AW ne prend pas en charge les appels en wifi que je sache? J’ai essayé et je tombe sur mon répondeur. Alors que lorsque je la déconnecte du wifi et que le réseau cellulaire prend le relai je reçois bien les appels.
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm
Vous avez raison. J’ai ressayé aujourd’hui et ça marche. Je ne sais pas pourquoi cela n’avait pas fonctionné jusqu’à maintenant. Merci