Apple Watch Series 4 Apple Watch 4 et eau de mer

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour ,

Avez vous déjà nagé dans l'eau de mer avec votre Apple Watch 4 ?
 
Très franchement, même si elles sont "étanches" et connaissant Apple pour la prise en charge sous garantie d’appareil ayant été en contact avec un liquide, je ne m’y risquerais pas.
 
Pourquoi les guillemets ? Ou elles sont étanches ou elles le sont pas...

Regarde le sujet Apple Watch série 4 HS si tu ne l’as pas encore vu et tu comprendras
 
Etanche oui , j'ai fais de la nage aujourd'hui et dans l'eau plusieurs heures et pas de soucis ;)
 
Très franchement, même si elles sont "étanches" et connaissant Apple pour la prise en charge sous garantie d’appareil ayant été en contact avec un liquide, je ne m’y risquerais pas.
Elles sont étanche jusqu'à 50m et teste par Apple pour la nage.
 
En fait « étanche » est un abus de langage.
Dans les faits aucun appareil n’est vraiment étanche. Il résiste simplement à une immersion bien encadrée. Ça dépend de la profondeur (et donc de la pression), de la durée, de l’âge du produit et de son état, des solvants dans l’eau... Bref il y a pas mal de facteurs.

Mon frère qui a découvert l’Apple Watch avec la Series 4 nage depuis quelques jours dans la piscine familiale sans l’ombre d’une hésitation.

Pour ma part, sachant en effet qu’aucune prise en charge par Apple n’est possible en cas de dommage causé par l’eau (malgré la certification, ce qui est d’une mauvaise foi incroyable...) et venant d’une Series 0 qui ne résistait en théorie qu’aux projections d’eau, je quitte systématiquement la mienne avant de me jeter à l’eau...
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm
Baignade et plongeons dans un lac de montagne avec hier pendant plusieurs heures , et pas de soucis
Elle est géniale cette montre :up:
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Baignade et plongeons dans un lac de montagne avec hier pendant plusieurs heures , et pas de soucis
Elle est géniale cette montre :up:
Dans une rivière hier: aucuns problèmes non plus!
 
Tu active le mode eau avant de nager ?
Car pour ma part , je laisse la montre faire cela sans intervention de ma part
Oui ça évite de voir l'écran bouger dans tout les sens.
 
Quand je vais dans l'eau je pense qu'elle passe en mode eau assez vite car je ne vois pas l'écran bouger
 
Quand je vais dans l'eau je pense qu'elle passe en mode eau assez vite car je ne vois pas l'écran bouger
Elle passe en mode eau automatiquement?