watchOS 6 Apple Watch « bloquée »

Cyril668

Membre enregistré
11 Avril 2012
4
0
Bonjour à tous !

Alors voilà, cela faisait quelques mois que je n’avais plus utilisé mon Apple Watch. J’ai décidé il y a quelques semaines de la rallumer mais je l’ai retrouvée étonnement réinitialisée (toute seule oui). Enfin, réinitialisée dans le sens où je l’ai retrouvée sur l’écran de configuration, j’ai trouvé ça bizarre car elle avait un mot de passe donc personne n’a pu le faire à ma place. J’ai donc voulu la configurer sur mon iPhone mais depuis tout ce temps tout mes efforts sont vains. J’arrive à la détecter sur mon iPhone, je démarre la configuration puis je reçois le message de mise à jour de la montre sur mon téléphone, cependant impossible de l’installer car cela m’affiche que je ne suis pas connecté. J’ai tout essayé, parcouru de nombreux forums et solutions, mais rien. Le vrai problème est que je dois me débrouiller par moi même car je n’ai plus la garantie de la montre (je ne sais même pas si c’était garanti car c’est une 1ère gen), et je n’ai qu’un iPhone pour essayer car je dépose tout les anciens au recyclage. Je ne comprend vraiment pas, depuis que je l’ai je ne l’ai presque pas utilisée elle est limite neuve... Merci d’avance à tous et bonne journée.
 
Elle était relié à un autre iPhone que celui que tu as maintenant?
Mais sinon tu peux contacter apple même hors garantie, ils t'aideront.
 
Cette possibilité pardon je n’avais pas vu ! J’ai passé toute la soirée avec Apple, aucune des solutions n’a été efficace... je désespère
 
A part aller en apple store pour la restaurer je vois pas quoi faire alors.
 
Il est arrivé la même chose que toi à mon épouse. Je pense que la batterie s'est complètement vidée et que le redémarrage a entraîné le problème. J'ai effacé contenu et réglage de la montre depuis ses réglages puis ré-appairé la montre avec l'iPhone (comme si elle sortait de la boite) et réinstallé la sauvecarde.