Bonjour,
Je travaille pour l'enseigne Boulanger a Beauvais et nous avons repris une apple watch SE en 44mm.
Nous nous sommes rendu compte que la montre est toujours jumelé au compte de cette cliente et malheureusement celle ci ne nous répond ni par mails ni par courrier ni par téléphone.
L'assistance apple me dit que si la cliente ne répond pas la montre est bonne pour la poubelle.
Auriez vous des solutions a mon problème? Ca m'embêterai de jeter une montre dans un état clean pour ca.
Vous pouvez me joindre au XXXXXXXX et demander Marion.
Note de la modération.
Pas de numéro de téléphone en ligne. Malheureusement sans mot de passe du compte iCloud, c'est mort
Je travaille pour l'enseigne Boulanger a Beauvais et nous avons repris une apple watch SE en 44mm.
Nous nous sommes rendu compte que la montre est toujours jumelé au compte de cette cliente et malheureusement celle ci ne nous répond ni par mails ni par courrier ni par téléphone.
L'assistance apple me dit que si la cliente ne répond pas la montre est bonne pour la poubelle.
Auriez vous des solutions a mon problème? Ca m'embêterai de jeter une montre dans un état clean pour ca.
Vous pouvez me joindre au XXXXXXXX et demander Marion.
Note de la modération.
Pas de numéro de téléphone en ligne. Malheureusement sans mot de passe du compte iCloud, c'est mort
Dernière édition par un modérateur: