Apple Watch originale Apple Watch bluetooth

Loupss25

Membre enregistré
25 Décembre 2018
4
0
33
Bonjour je viens d’offir Apple Watch série 3

J’aimerai savoir si il est possible d’utiliser les messages sur l’apple Watch en étant connecter que en Bluetooth et en ayant le téléphone à proximité ?
En sachant que pendant les heures de travail je ne pourrais pas utiliser le wifi ?
Cordialement.
 
La communication principale se fait en Bluetooth, donc pas de problèmes!
 
La communication principale se fait en Bluetooth, donc pas de problèmes!

Ah ? Pck on a esseyer de désactiver son internet tel tout comme le wifi laisser juste le Bluetooth ( en mode situation a son travail )

Et elle les messages qu elle essaye d’envoyer ne part pas et quand je lui en envoie elle le reçoit pas mais son tel oui ( vu qu elle a bien activer de recevoir ces message par sms quand les réseaux sont désactivés)

Elle a un iPhone 6s et elle a bien fait la dernière mise à jour ,
Sa pourrait venir d une mise à jour de l appw a faire si y en a une ?
 
Pourquoi désactiver le wifi de la watch? Ça ne sert à rien. Va faire une balade en foret en ayant tout d'allumé de base et tu verras que les messages sont bien reçu.
 
Non du téléphone.
Tu veux dire qu il faut laisser le tel en wifi malgré qu il n y aura pas de con’exion Par wifi sa marche quand même ? Le wifi du tel et connecter à notre box mais une fois dehors et surtout à son boulot le tel sera pas connecter à un wifi .
Dsl première expérience en Apple Watch
 
Même sans réseau wifi il y a des temps en temps une connexion qui se fait en direct (via wifi) avec la watch, donc même si en théorie ça fonctionne en coupant le wifi de l'iPhone il est bien mieux de le laisser allumé (et tu t'embêteras moins à la rallumer à chaque fois).
 
Même sans réseau wifi il y a des temps en temps une connexion qui se fait en direct (via wifi) avec la watch, donc même si en théorie ça fonctionne en coupant le wifi de l'iPhone il est bien mieux de le laisser allumé (et tu t'embêteras moins à la rallumer à chaque fois).


D’acc Merci encore pour tes réponses nous allons tester tout sa