Apple Watch et Casque Bluetooth

Musaran

Membre confirmé
27 Avril 2015
70
15
38
Bonjour,

Avant de casser mon cochon rose pour faire l’acquisition d'une Apple Watch, je souhaiterai éclaircir un point important pour moi.

Je possède un casque Parrot Zik 2, connecté en Bluetooth a mon iPhone.
L'Apple Watch fonctionne aussi en Bluetooth, du coup, je me pose la question,de, comment ça fonctionne.

Est-il possible de connecter 2 appareils en BT a l'iPhone ? Est-ce qu'il serait possible de piloter sa musique, stockée sur l'iPhone, depuis sa Watch, le tout en envoyant le son dans le casque Bluetooth.

Merci pour vos réponse.
 
Oui, l'iPhone peut avoir plusieurs appareils connectés simultanément en Bluetooth.

J'ai un casque, ma Pebble et mes enceintes externes qui sont connectées en même temps a l'iPhone sans que cela ne pose de problème.
 
Pour ma part j'ai une Airport express et je stream dessus la musique de mon iPhone.

La montre permet de choisir la source et la sortie. Mais il y a des limitations. On ne peut pas utiliser directement la montre avec AirPlay par exemple. C'est le tel qui envoie le contenu vers la borne. Et je n'ai pas l'impression qu'on puisse se servir du haut parleur de la montre non plus
 
Super !
Le plus important, est que je puisse connecter le casque et la montre. C'est top.

Merci pour vos réponses !