Bonjour,
J'ai rencontré un comportement curieux que je souhaite partager.
Equipements impliqués:
Après la saisie sur iPhone, lorsque je clique connecter sur la montre pour initier la connexion, un message indique que le mot de passe doit au contenir au minimum 8 caractères... (comme si je ne l'avais pas saisi).
Perplexe j'ai d'abord contacté le support qui après escalade et recherche m'a affirmé que cela n'était supporté par aucune Apple Watch.
Lorsque j'ai communiqué sur mes déboires un ami dans la même situation est parvenu sans encombre à connecter sa montre sur un réseau similaire.
Après en avoir discuté, nous avons constaté que cela fonctionne uniquement à condition de saisir le mot de passe directement sur la montre.
Avez-vous rencontré des situations similaires?
Comment puis-je remonter ce problème à Apple afin qu'il soit répertorié et pris en compte?
Merci à tous
J'ai rencontré un comportement curieux que je souhaite partager.
Equipements impliqués:
- Apple Watch série 4 (WatchOS 9.1)
- iPhone 13 Pro Max (IOS 16.1.1)
- Réseau Wifi 6 avec WPA3 entreprise
Après la saisie sur iPhone, lorsque je clique connecter sur la montre pour initier la connexion, un message indique que le mot de passe doit au contenir au minimum 8 caractères... (comme si je ne l'avais pas saisi).
Perplexe j'ai d'abord contacté le support qui après escalade et recherche m'a affirmé que cela n'était supporté par aucune Apple Watch.
Lorsque j'ai communiqué sur mes déboires un ami dans la même situation est parvenu sans encombre à connecter sa montre sur un réseau similaire.
Après en avoir discuté, nous avons constaté que cela fonctionne uniquement à condition de saisir le mot de passe directement sur la montre.
Avez-vous rencontré des situations similaires?
Comment puis-je remonter ce problème à Apple afin qu'il soit répertorié et pris en compte?
Merci à tous