Apple watch Nike+ et appli

L0uis-Cl@ude

Membre actif
10 Mai 2015
213
19
61
Seine & Marne
Hello,

J'ai fait mon premier run ce soir avec Apple watch Nike+ en autonome sans l'iPhone et l'appli NRC, mon power beats 2 connecté en bluetooth, et contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai pas eu les commentaires vocaux du coatch ! (la musique oui)

ais-je raté quelque chose ?
 
En autonome, on n'entend pas le coach vocal, ils sont au courant.....
Par contre, ta musique se lance toute seule quand tu démarres ton run ?
Moi je suis obligé de lancer ma playlist via l'application musique avant de lancer mon run
 
Bonjour à tous,
En autonome, savez vous s'il est possible de bénéficier des services de "my coach" à savoir l'aide et les commentaires sur les différentes types de courses.
Hier j ai par exemple fait un 4*400m entrecoupé de de 2 Minutes de pause.
L appli sur iPhone permet de mettre la course en pause pendant les temps de repos.
Est ce le cas de l appli sur l Apple Watch?
 
Bonjour a tous,
Je cours avec mon Apple Watch Nike+ depuis quelques temps depuis quelques semaines.
Etant donne que la précision du GPS de la montre est bien moindre que celle de l'iPhone, j'ai decidé de courir avec les deux sur moi et me suis rendu compte que le temps moyen par km est très different sur la montre et sur l'iPhone, je m'explique.

Je cours en general 5km par run. A la fin de chaque run, la montre affiche le temps moyen sur chaque km, l'iPhone également.
Bien que j'ai parcouru mes 5km avec les deux devices, les temps de passage sont très différents.

Avez-vous déjà remarqué ce phénomène?
 
c7abfd93ded7fb4697256a8b4c2991ea.jpg
30248e907372ae52966cc7c8146f0694.jpg
4a5d5ddc240e2a38d96313a0694f060f.jpg


Bonjour à tous,
Pour illustrer ce que je disais précédemment, j ai telecharge 3 captures d écran du même run avec Apple Watch au poignet (les deux premières photos) et iPhone dans un brassard (la 3eme photo).
Je (re)précise qu'il s'agit de la même course.

Y voyez vous une explication?

Merci
 
J'ai l'impression que ma Watch 2 est un peu plus précise que l'iPhone sur le GPS. Je cours toujours avec un copain qui a une montre de course (un haut de gamme de chez Garmin) et je constate que j'avais des gros écarts avec lui quand j'utilisais mon iPhone. Les variations sont moins importantes depuis que j'ai l'Apple Watch 2.
 
Je cours depuis quelques semaines avec l application "workout" préinstallée sur Apple watch. Je n'ai pas trouvé mieux en terme de prévision GPS.
Adieu Nike