Sujet unique Apple Watch ou Montre Classique

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir j'ouvre ce topic , car il y a beaucoup de connaisseurs de l'Apple Watch mais aussi de montres quartz ou automatique

Allez vous franchir le pas ?

Vos impressions , et vos idées

Merci a vous ;)
 
Salut a tous,
Me concernant j'ai vendu mon Apple Watch sport gris sidéral pour acheté la nouvelle avec bracelet à maillons
Elle coute 1200€ mais je l'a trouve tellement belle que .. je me laisse re-tenter :)
 
Mon retour d'expérience :
A titre personnel j'ai acheté en 2009 une Tag Heuer Carrera. Une "vraie" montre dirons certains.
Puis j'ai acheté l'Apple Watch à sa sortie. Une sport gris sidéral.
Je pensais alterner entre l'Apple Watch et la Tag. Mais à ma grande surprise, je ne portais quasiment plus la Tag.
Dernièrement j'ai revendu l'Apple Watch Sport et j'ai acheté la série 2 en acier inox. (qui fait selon moi plus "vraie" montre)
La tag ne sort plus que pour de rares occasions particulières....
Je suis conquis par la montre d'Apple ; Notifications (un iPhone silencieux), informations rapidement disponibles (météo, calendrier,...) Confort (légèreté)
et une multitude de choix de bracelet.
 
J'ai malheureusement le même problème. J'ai des Omega, une Tissot, une Rolex. Je ne les porte quasiment plus ou alors pour des soirées bien spécifiques.
J'ai essayé plusieurs fois de me passer de mon AW, mais je m'y suis vraiment habitué.
Je vais attendre encore un peu avant de décider de revendre quelques montres pour n' en garder certainement que deux.
 
  • J’aime
Réactions: cab77
bonjour
j'aimerais bien poster une photo mais je suis trop mauvais on n'y voit rien
par contre néophite de la watch ,j'ai essayer de faire une mise a jour misére coupure d'internet
je suis en OS 6.1 3 elle est charger a 100% et mon iphone x est a coté de ce fait je ne sais pas si la mise a jour c'est faite
merci de vos lumieres :rolleyes:
 
Poster une photo ? photo de quoi ?

Pour vérifier iOS de la Watch va sur l'application
Watch --> Information
ou sur la Watch
Réglages --> Général --> Informations
 
  • J’aime
Réactions: cillab