Apple watch pour gravure?

robindesbois

Membre actif
18 Avril 2005
309
6
52
Voilà, je suis graveur et créateur de montres... (rbaptistewatch.com) pour les curieux.
J'ai pour projet de graver une Apple watch inox.
Connaîtriez-vous un créneau afin d'obtenir le boitier en pièces détachées?
Voir un contact avec un responsable Apple pouvant m'aider...
Merci à vous...
 
Déjà, ce modèle n'est pas encore en vente, que début 2015. Ensuite, comme c'est un modèle neuf, seuls les Apple Store et magasins agréés auront les pièces détachées. Pour finir, comme c'est une chasse gardée Apple, il va s'écouler du temps avant d'avoir des copies de mauvaise facture.

Un Apple Store ou magasin agréé ne te vendra jamais les pièces détachées. Si problème il y a avec, ce sera le SAV qui opérera la réparation, mais toi, tu n'auras rien, même pas le boitier défectueux après réparation, car il y aura du recyclage comme avec tous les matériels Apple.

Oui, adresse toi plutôt au Bon Dieu.
 
Voilà c'est fait ;-)
Merci à vous...
L'idée est d'avoir le boitier seul avant montage... comme je l'ai déjà fait avec des compagnies horlogères suisses et ce pour des pièces uniques.
Je trouve qu'Apple a voulu garder une tradition horlogère de qualité dans un produit hight tech.
Le choix des matériaux en est une preuve...
Pour l'adresse email de J. Ive cela ne fonctionne pas ;-) pour Tim Cook c'est bon ;-)
De toute façon au pire en Belgique elle sera là début d'année et je pourrai toujours prendre le risque de graver une montée que j'achèterai dans le commerce...
A suivre...