Apple Watch Serie 3 Cellulaire / Empreinte sous l’écran

scaiphone

Membre confirmé
4 Février 2017
10
0
38
Bonjour à vous,

Comme indiqué dans le titre, je viens de me rendre compte, lorsque l’écran de la Watch est éteint et donc noir, que l’on voit apparaître une empreinte / une marque (d’un composant ?) qui forme un arc de cercle dans le coin opposé à la Digital Crown.
J’ai essayé de comparer avec le démontage d’iFixit mais rien ne correspondrai à cette empreinte dans le châssis de la Watch. Il se peut que cela vienne de la partie écran. Or dans leur démontage il ne me semble pas qu’ils désossent l’écran ...
Avez-vous remarquer cette marque sur votre modèle ? Je pense échanger avec  sur ce sujet.
Je vous joins des photos.

Merci par avance de vos retours.

aa98e9d24a6932705596575685634e5d.jpg
883635153273288e2e9c9aa834d08e21.jpg
 
Même soucis sur la mienne. C’est aussi une cellulaire mais en inox.
Je suis encore dans les quatorze jours puisque je l’ai achetée la semaine dernière, je pense aller à l’Apple Stores pour la faire reprendre, mais est-ce que je dois leur dire que je viens parce qu’il y a un défaut sous l’écran et que je souhaite la faire échanger contre le même modèle ?
Ils ne risque pas de refuser et de me renvoyer vers l’assistance ?

J’ai pas trop envie de me retrouver avec une reconditionée une semaine après l’avoir achetée surtout pour un modèle à 700€.
 
Même soucis sur la mienne. C’est aussi une cellulaire mais en inox.
Je suis encore dans les quatorze jours puisque je l’ai achetée la semaine dernière, je pense aller à l’Apple Stores pour la faire reprendre, mais est-ce que je dois leur dire que je viens parce qu’il y a un défaut sous l’écran et que je souhaite la faire échanger contre le même modèle ?
Ils ne risque pas de refuser et de me renvoyer vers l’assistance ?

J’ai pas trop envie de me retrouver avec une reconditionée une semaine après l’avoir achetée surtout pour un modèle à 700€.
T'inquiète pas tu auras une neuve comme elle a moins d'un an.