Apple watch volée

Bioh4zard

Membre enregistré
5 Avril 2012
2
0
Bonjour,

J'ai fait une demande de retour au SAV Fnac pour réparer mon Apple Watch, juste la couronne qui avais un peu de mal a tourné,
mais la montre reste quand même totalement fonctionnelle. J'ai désactiver le jumelage et effacer les données qu’elle contient,
comme indiquer sur le site d’Apple pour un retour au SAV.
La Fnac ma envoyé un bon de retour, emballer, collé l'étiquette retour sur le carton et fait une demande de retour en boite au lettre sur le site Colissimo.
Là commence les problèmes, mon colis que j'ai déposé dans ma boite a lettre, pour que le facteur vienne l'enlever, a disparu !!
Pas de bon de prise en charge du colis dans ma boite au lettre, rien.
Mon Apple Watch n’étant plus jumeler et que la localisation n'est plus activer, je me demandé si la ou les personnes qui l'ont subtiliser peuvent jumeler la montre avec un autre iPhone que le miens ?
J'ai appeler le SAV Apple, la personne ma dit de me connecter sur iCloud.com, pour qu'ont essaie de localisé la montre, mais apparemment cette personne ne comprend pas quand je lui dit que la localisation est désactiver... en fin bref perte de temps.
J'ai rempli une pré-plainte en ligne, rdv samedi pour signer la plainte.
Donc je me retourne vers vous pour répondre a certaine de mes interrogations ;)

Le fait que ma montre est toujours enregistrer sur mon compte Apple, permet-il a une autre personne de la jumeler avec un autre iPhone que le miens ? en sachant que j'ai désactiver le jumelage,, la localisation et effacer les données qu’elle contient.

Est ce que Apple peux blacklisté le numéro de série ? pour empêcher toute utilisation.

Merci d'avance
 
Oui si tu l'as totalement supprimé tout le monde peu la jumeler.
Le pire c'est qu'un simple coup d'eau et la couronne se remettait à tourner normalement...
 
Merci pour vos réponses.

pour le coup d’eau je n’y est pas pensé hélas :(

Je viens d’aller sur mon compte Apple pour gérer mes appareils et mon Apple Watch est toujours sur mon compte, est même dans mes appareils de confiance...là je ne comprend pas pourquoi... je vous met un imprimé écran.

75BCCC9C-9710-4DA8-B95A-7447E1261AE4.jpeg
 
Y a un petit délai pour la mise à jour sur le site il me semble.