Ah c'est vraiment étonnant mais j'ai jamais galéré, même pour trouver les fonctions caché, le fait que j'ai regardé les tour guidé à peut-être aider mais bon moi je trouve ça ultra simple. On va dire que c'est parce que je suis jeune ^^Très intuitif tu y vas fort... [emoji57]
On était trois chez moi à jouer avec cet aprem, tous fans de la marque et utilisateurs d'iPhone et de Mac et on a bien galéré par moments ! C'est pour moi le produit Apple le plus complexe à prendre en main à ce jour.
Non, même encrage je trouve pas que ce soit énorme, même moins que mon 5S je dirais.Bonjour,
la montre n'a pas tendance a chauffer en utilisation ?
C'est rassurant ! Mercij'ai testé ça hier et aucun problème !
C'est ce que l'on remarque sur beaucoup de vidéos, à mon avis un coup de main à prendre, au début il vaut mieux être vigilant si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises, d'autant plus que c'est au moins une fois par jour qu'il va falloir l'enlever pour la charger.Sympa cette vidéo
le bracelet n'a pas l'air au top ??
M'enterre pas hein, je suis pas si vieux que ça ! [emoji1] Et en plus hier mes deux potes avaient 22 ans...Ah c'est vraiment étonnant mais j'ai jamais galéré, même pour trouver les fonctions caché, le fait que j'ai regardé les tour guidé à peut-être aider mais bon moi je trouve ça ultra simple. On va dire que c'est parce que je suis jeune ^^
Ah bah oui c'est bien ce que je dis, très vieuxM'enterre pas hein, je suis pas si vieux que ça ! [emoji1] Et en plus hier mes deux potes avaient 22 ans...