iPhone SE Applecare ou SPB

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
35
Bonjour, je vais bientot prendre un Iphone chez un opérateur et je voulais savoir si vous prendriez SPB ou bien l'Applecare, merci d'avance.

ps peut on prendre l'Applecare si on a pris l'Iphone hors Apple Store ?

merci.
 
Bonjour, je vais bientot prendre un Iphone chez un opérateur et je voulais savoir si vous prendriez SPB ou bien l'Applecare, merci d'avance.

ps peut on prendre l'Applecare si on a pris l'Iphone hors Apple Store ?

merci.

Bonjour ,

Sans hésitation Apple Care + ayant connu personnelement les deux , évite de prendre chez SPB ;)

Oui tu peux souscrire a l'Apple Care même si ton achat est en dehors de chez Apple
 
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait prendre un forfait mobile directement a l'applestore, vrai ou faux ?

merci.
 
Moi je ne vois pas bien l'intérêt de l'AC puisqu'il ne prolonge pas la garantie des 2 ans "européenne". Seulement pour les "accidents"alors...

Bonjour, si il prolonge la garantie de 2 ans ou 3 ans, moi je sais que mon portable mac est assuré j'usquen 2018.

a+
 
Disons que sur mon dernier iPad, quand mon fils l'a fait tomber dans l'escalier et que l'Apple store m'a fait un devis de 300 euros pour la réparation, j'aurai aime L avoir... Mais je suis d'accord avec toi, je ne l'ai jamais pris pour aucun de mes appareils, sauf pour l'iPad pro que je vient de recevoir ce midi (au prix de la bête en 256 Go et connaissant mes enfants...)...
 
Bonjour, je vais bientot prendre un Iphone chez un opérateur et je voulais savoir si vous prendriez SPB ou bien l'Applecare, merci d'avance.

ps peut on prendre l'Applecare si on a pris l'Iphone hors Apple Store ?

merci.


Surtout si vous prenez une assurance ,je vous conseille Apple Care ;)
 
Dernière édition par un modérateur: