Applecare pour Mac Book Pro valide?

rodolphe10

Membre enregistré
6 Février 2009
7
0
Bonjour,

J'ai acquis en décembre 2009 un Mac Book Pro (Unibody) 15,4/ 2,53 Ghz/2X2GB/250Go.
J'avais l'intention de prendre l'Applecare même s'il est très cher sur Apple Store (349€)
Or hier j'ai vu dans un hypermarché des boites Applecare "bradée" dont la référence sur le côté de la boîte était celle ci :
MA515F/A
Applecare Protection Plan for Mac book Pro / Power book "pouvant inclure un moniteur Apple" (je ne sais plus ce que ça donnait en anglais)
Le prix était de 179€ puis barré et prix final : 100€!!

J'ai téléphoné à Apple et le technicien chargé des applecare m'a dit que du moment que du moment qu'il ya écrit Mac book pro, cet applecare est valide.
J'hésite encore à le prendre car mon Mac book pro est l'unibody et non pas les anciens Mac book Pro
Que dois je en penser? dois le prendre?
Merci de vos réponses

Merci Marvel 63 pour ta réponse aussi rapide. Je vais attendre encore un peu pour voir s'il y a d'autres personnes qui ont des infos sur ces "anciens Applecare" car j'ai regardé sur l'applestore et la nouvelle référence de l'applecare correspondant à mon MBP 15 est: MC259F /A

c'est quoi le noms de l'hypermarché (et ou ?) :siffle: (tu pourra l'activé chez Apple sans probleme :siffle: demande bien une facture :zen: )

Ca y est :

Je suis finalement allé dans la grande surface en question et le vendeur a accepté que j'ouvre le coffret Applecare et que j'appelle Apple pour faire l'enregistrement de cet applecare pour mon MBP 15,4/2,53Ghz.
Bilan : enregistrement réussi et applecare acheté 100 € au lieu de 349€ (j'ai bien reçu le mail de confirmation de la part d'apple!)
Donc il doit y avoir des applecare MA515F qui peuvent s'appliquer aux nouveaux MBP!!
Merci pour les réponses .

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

Petite précision cependant:
Le technicien d'apple m'a indiqué qu'il avait essayé le même type d'enregistrement avec ces Applecare la veille et que ça n'avait pas réussi!.
De plus, j'ai obtenu d'autres infos sur un autre forum avec ce lien

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00060981.html

Effectivement, cet applecare ne devait pas couvrir mon MBP mais la manip a réussi chez Apple donc il faudra vérifier sur place en ouvrant le coffret pour être sûr!!
Merci à tous pour vos réponses.